Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mr Anderson Vs Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Mr Anderson Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Mr Anderson Vs Randy Orton   Mr Anderson Vs Randy Orton Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:46

Deadline:Lundi 22 Février à 18h
Revenir en haut Aller en bas
» Mr.Anderson « RHF'




Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010

Mr Anderson Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson Vs Randy Orton   Mr Anderson Vs Randy Orton Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:34

Mister Anderson In Backstage •

Mr Anderson Vs Randy Orton 799165liy

MR ANDERSON » Hahaha ! Oui la semaine dernière je n'est pas réussi a prendre l'opportunité de me placer dans le match pour le World Heavyeight Champion oui c'est débile d'agent de cette fédération trouver que faire gagner un incapable était peut être mieux pour rendre au moins un petit espoir d'avoir un match équilibré car ils savaient que si j'aurai était dans ce match j'aurai gagner facilement mais j'en ai marre de sa et ce soir on me donne un match facile et cette fois il ont plutôt intérêt a réfléchir avant de prendre initiative de faire gagner Orton ! car oui nous ne choisissons pas toujours si on gagne ou pas des fois si mais des fois c'est les Booker , Le Staff , Ou parfois le chairman qui décide ! je ne sais pas ce qui ont contre moi peut être trop fort pour leur petite industrie ? que faudrait t-il faire pour qu'on nous choisisse gagnant la semaine dernière nous ne pouvons pas faire de force vu la peur du Miz je sais pas faut peut être faire de la lèche au Chairman ? trouver une copine au Chairman ? en tous cas je ne suis pas cette homme la que vous me faite gagnez ou pas sa mes égal sauf quand sa compte pour un titre et la semaine dernière sa ma couté un match de championnat ce soir mon adversaire vous pouvez me croire il va souffrir ! Randy Orton aussi lent tellement il fume ! mais vous devez déjà le savoir ! Moi je suis normal pas a rien toucher un bon champagne des fois sa fait du bien ! Pas comme le ferai un Cm-Punk avec sa merde de Straight Edge mais parlons pas de personne inintéressante mais alors de qui pourrai je parler vu qu'il ont tous peu important je vais continuer a parler pendant 20 minute de moi non je ferai pas sa je vais faire une exception pour mon adversaire de ce soir qui après plus avoir de sbire a préféré lâché la WWE ! Ici il n'a pas de sbire , et bientôt il quittera peut être aussi cette fédération tous des honte ne représentant vraiment pas la EWU

Mr Anderson Vs Randy Orton 163752mulu

MR ANDERSON » Déjà je ne viendrai pas sur ce ring quel serait l'utilité a perdre mon temps devant vous je vais vous dire ce que j'ai a dire ici ! Randy Orton ? le " Psychopathe " franchement Randy tu pense qu'on n'y croit vraiment sa tiens pas du tout debout moi ce soir je vais te détruire et je ne me dirait pas Psychopathe car ce que je t'aurais fais c'est ce que j'aurai voulu et ce que t'auras mérité Randy ! Et la semaine tu étais aussi en état de psychopathe quand AJ Style ta botté le c*l ! Randy cette gimmick de vouloir faire le monstre ne te va pas du tout ! tu n'est pas un psychopathe tes un pathétique homme !

Not Finish !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Anderson Vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Randy Orton
» Randy Orton vs Triple H
» Randy Orton vs AJ Styles
» Randy Orton Gallerie
» Matt Morgan Vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Détente :: Archives-
Sauter vers: