Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Randy Orton vs AJ Styles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Randy Orton vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:42

Deadline: Mercredi 17 fervier à 18 heure!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de Superstar
Gimmick: Twenner
Finishers: Styles Clash & Shooting Styles Press

Randy Orton vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:19

« THE PHENOMENAL ONE »

» V O I X • O F F »
Dans une salle pleine à ras bord, l'écran géant s'allume et on y découvre un jeune homme, tranquillement assis sur une chaise un magazine à la main qui prend la parole.


Randy Orton vs AJ Styles Styles_1_7

» A J ¤ S T Y L E S »
Bonsoir,bonsoir! Mon nom est AJ Styles, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de me présenter car à mon avis vous me connaissez tous ... vous vous souvenez de la TNA ? Et bien j'étais " le petit mec à capuche qui sautait partout " ... et oui quand vous me voyez aujourd'hui vous pouvez dire que les temps changent et que la roue tourne ! Aujourd'hui je suis à la EWU, je viens à peine de signer mon contrat et ... voila on m'a déjà mit dans un match, un match contre Rey Mysterio et Randy Orton ! Oui vous savez le tout petit mec masqué et la chose qui bave partout ... je sais que peu de personnes accordent de l'importance à Randy Orton en particulier mais il faut quand même lui donner un peu de crédit ... ou pas ! Bon quoi qu'il en soit heureusement que je vais enfin pouvoir m'exercer sur le ring car comme vous le voyez actuellement je passe mon temps à lire des magazines ennuyants, pourtant normalement le "PROWRESLTINGMAGZINE" n'est aps un magazine ennuyant, sans relief, sans gout et sans intérêt ... mais je sais pas, cette édition du magazine est particulièrement mauvaise ... je dirais même que si les magazines People comme " Public " ou " Closer " sont de la m*rde, cette édition du " PROWRESLTINGMAGZINE " ne mérite même pas de sortir des fesses qui l'ont chié ! C'est pour dire ! Mais bon, finalement j'ai une possible hypothèse de ce qui pourrait être la cause de l'étonnante platitude de ce numéro, c'est peut être, c'est surement ... et c'est même sans aucun doute le fait que ce magasine soit entièrement dédié à Randy Orton ! C'est vrai, je me demande ce qui est passé dans la tête des dirigeants en voulant engager Randy ... c'est comme quand je vois que Raymond Domenech est toujours entraineur de l'équipe de France, c'est vraiment le genre de truc qui n'ont pas de sens, tenez, c'est comme si je disais que ... la NASA n'est pas allée sur la Lune, cela tombe sous le sens ! Oula mais je m'égare fortement ! Ce que je voulais dire, c'est que, lors du prochain Fear Zone vous aurez non seulement la chance de voir AJ Styles en action, mais vous aurez également la chance de voir AJ Styles dominer de la tête et des épaules Randy Orton et Rey-Rey avec une facilité déconcertante ! De nature je ne suis pas vantard, mais dire que Randy, Rey et moi avons le même niveau serait comme si je me dévalorisait! Mais bon on verra au prochain Fear Zone si Orton et Mysterio a de quoi assurer le coup ! Bon je vais arrêter de parler car je commence surement à vous embêter tel un CM Punk ou un Chris Jericho le font avec leur discours ennuyeux et je vais gentiment me retirer continuer à lire mon pitoyable journal ! Merci de votre attention ... on se voit à Fear Zone!

» V O I X • O F F »
L'écran géant s'éteint et un message s'affiche => " Get Ready to Fly " . La foule reste perplexe mais est partagée concernant AJ Styles, mais c'est alors que le toit ouvrant de la salle s'ouvrit tout d'un coup et on y aperçu un avion traversant un éclair de feu d'artifices.


Randy Orton vs AJ Styles Artifice_avion-t

» V O I X • O F F »
L'avion s'arrêta au dessus de l'arène avec toujours ce même message => " Get Ready to Fly " , une chanson retentit alors dans toute l'arène.




» V O I X • O F F »
Tout le monde l'a reconnue et la foule commence alors à s'enthousiasmer et regardent tous vers la sortie de l'avion ...


Randy Orton vs AJ Styles AJ_Styles02

» V O I X • O F F »
... et pourtant AJ arrive par l'entrée principale à la surprise générale ... mais personne ne le remarque, il décide alors " d'attirer l'attention "


Randy Orton vs AJ Styles Styles_entrance_05

» V O I X • O F F »
La feux d'artifices explosent dans la confusion la plus totale le public se retourne vers le centre d'attention qui est maintenant AJ, ce dernier, enfin reconnu commence à saluer la foule qui l'accueille très chaleureusement, il monte sur le ring en fixant l'imposant avion au dessus de l'arène et commence à prendre la parole un peu craintif


Randy Orton vs AJ Styles Styles1_Ebene_1

» A J ¤ S T Y L E S »

HG je ré-édites Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ~Wolf

Randy Orton ~Wolf


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010

Randy Orton vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:01

~ Randy Orton ~
Randy Orton vs AJ Styles Ort467468
L'écran géant d'Aj Style s'éteint soudain brusquement, et qui voit-on ? Randy Orton. La foule commence alors a siffler, le huer, et Tod Grisham(Ou un truc du genre XD) fais son apparition dérrière The Legend Killer. Le pauvre Tod met sa main sur l'épaule d'Orton, qui brusquement secoue l'épaule, attrape Tod et dit d'un ton mauvais :
"- Toi tu ne me touches pas! -"
Tod lève alors les mains et laisse The Legend Killer avancer dans les coullisses. Tout ceux qui le voyait changeait d'expressions de visages pour passer au dégout et a la haine, avec un soupçon d'incertitude de rester droit après le passage. Orton avançait, et regarda pendant un bout de temps la télévision pour voir où en était l'entrée d'Aj, un avion... Pathétique quoi. Orton se demandait comment faire mieux. Un truc bien mieux. Et il ne fit pas longtemps pour que le Legend Killer trouve quoi! Deux hommes encagoulés, et avec deux boxer(le chien) au bout de laisse le rejoint, et ils se rendirent vers l'entrée. Orton attendit que c'était son tour d'entrer, en attendant il discutait avec les deux hommes de leurs mises en scène. Soudain toute la salle devint noir, laissant penser a l'Undertaker, mais il n'en était pas moins que le vil Randy Orton.
Randy Orton vs AJ Styles RKO_Raw_24

Quand les lumières se rallumèrent, les deux acolytes était devenu quattre, avec chacun un des chiens, postés chacun dérrière un des piquets du ring. Orton fit son entrée normale sous les huements, et une fois sur le ring il prit un micro et dit :

"- Ce soir Aj si tu éssait de sortir du ring, tu risque de souffrire bien plus que par la morsure d'une vipère !-"
Randy Orton faisait alors allusion a son surnom, la vipère et la morsure n'était autre que son "Kick From Hell"! Les chiens aboyèrent alors, mais les huements cachaient complètement les cris des animaux. Orton jeta le micro en direction d'Aj Style, et il tira son T-Shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Randy Orton vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:03

Fin,merci d'avoir speecher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs AJ Styles   Randy Orton vs AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Randy Orton
» Randy Orton vs Triple H
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Crhis want AJ Styles for the US tittle.
» Matt Morgan Vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Détente :: Archives-
Sauter vers: