Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matt Morgan Vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35

Feuille de Superstar
Gimmick:
Finishers:

Matt Morgan Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Matt Morgan Vs Randy Orton   Matt Morgan Vs Randy Orton Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:42

Deadline : Lundi 22 Mars a 20H
Bon Speech!!
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Matt Morgan Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan Vs Randy Orton   Matt Morgan Vs Randy Orton Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:20

Enfin J'édite
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
Matt Morgan ::Alvad::

Matt Morgan ::Alvad::


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32

Feuille de Superstar
Gimmick: Face
Finishers: Carbon Printboot & Hellevator

Matt Morgan Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan Vs Randy Orton   Matt Morgan Vs Randy Orton Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:19


>> Blueprint Theme Song <<

Matt Morgan Vs Randy Orton Morgan11



Matt Morgan Vs Randy Orton Morgan_entrance_01_2

Matt Morgan arriva sous les applaudissements du public! Le Theme Song du Blueprint fit hurler les fans de joie!

Matt Morgan Vs Randy Orton 4live-matt.morgan-08.09.1

Matt Morgan Vs Randy Orton 4live-matt.morgan-01.09.1

Matt Morgan Vs Randy Orton Morgen_entrance_02

"The Blueprint" monte sur le ring et prend un micro

Matt Morgan Vs Randy Orton Morgan_speak_04

>> Matt Morgan : Well well well, mon public est toujours aussi génial à ce que je vois. Et pour vous récompenser de votre accueil, je vais accomplir une chose ce soir que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Mon prochain match va m'opposer à Randy Orton, il été associé à Chris Jericho la semaine dernière face à moi et John Morrison. Et... nous avons perdu! Mais Randy, laisse moi te rappeler que je suis toujours invaincu en un contre un, ça fait un peu gros vantard de base de dire ça, mais pourtant c'est la vérité! Je vais donner le meilleur de moi-même ce soir pour laver ma défaite de la semaine dernière, je vais non seulement battre Randy Orton, mais en plus je vais le détruire! Au dernier show, Randy a clairement laisser entendre qu'il désirait s'attaquer à mon titre mais je crois que tu prend tes rêves pour des réalités. Tes voix t'ont t'elles dit que je suis le Blueprint? Jamais tu ne t'empareras de mon titre, je ne laisserais pas un type de ton espèce devenir champion du monde de la EWU. Je vais prouver que tu ne vaut rien face à moi ce soir en te battant et te rivant les épaules au sol! Tu aura beau me dire et me redire que tu m'a battu la semaine dernière, je te rappelle que le tombé a été effectué sur John Morrison, nous on ne s'est jamais affronté, tu ne pourra jamais me battre, face à moi, tu n'est qu'une simple couleuvre inoffensive, pas une vipère! Alors Randy, prépare toi, si tu veut jouer avec moi, on va bien s'amuser, enfin surtout moi, car pour toi le jeu va être très pénible et voué à l'échec!!!!

Matt Morgan Vs Randy Orton Morgan_speak_12

Because my name is Matt Morgan... AND I'M THE BLUEPRINT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-z.forumactif.com/
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Matt Morgan Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan Vs Randy Orton   Matt Morgan Vs Randy Orton Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:50

Voix Off

Tu dit que des connerie Morgan! Bon bienvenue à la Extreme Wrestling Ultimate! Et voila Randy Orton! Qui monte sur le ring et dit!




Matt Morgan Vs Randy Orton 100320015131588777

Randy orton

Tu aime vraiment se public matt ? Se ne sont que des hypocrite des naze qui hue les meilleurs et qui encourage les nul ! Ses vraie personne ta battue en one vs one mais au prochain show de Fear Zone cela va changer pourquoi ? Car moi je vais te battre ! Et je t’ai, battue avec Jericho ont se demande vraiment qui gisais sur le sol matt ! Tu répète toujours les mêmes choses matt quand tu viens sur le ring ont s’endort ! Au prochain PPV j’aurais ma chance pour se titre comment en te battant au Fear Zone #5 ! Tu n’est qu’un gros porc matt I’m The Legend Killer and You Are Nothing! Mais tu n’es que sa un ventar matt mais tu prends tes rêve pour la réalité me battre moi ses dans tes pire rêve sa ! Mets voix me dise que je vais te détruire jusqu'à se que tu ne peux plus bouger tu comprends dans ta cervelle de moineaux ? Oui j'aime insulter les gens plus bas que moi car je suis représente la EWU toi tu n'est rien!



VOix Off

Il quitte le ring!







Dernière édition par xRandy Orton|Quentx le Dim 21 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
Matt Morgan ::Alvad::

Matt Morgan ::Alvad::


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32

Feuille de Superstar
Gimmick: Face
Finishers: Carbon Printboot & Hellevator

Matt Morgan Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan Vs Randy Orton   Matt Morgan Vs Randy Orton Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:56

HG : Ça sera certainement mon seul speech. Désolé Randy, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-z.forumactif.com/
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Matt Morgan Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan Vs Randy Orton   Matt Morgan Vs Randy Orton Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:54

Pas de Blème
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35

Feuille de Superstar
Gimmick:
Finishers:

Matt Morgan Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan Vs Randy Orton   Matt Morgan Vs Randy Orton Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:02

Vainqueur : Matt Morgan
Bravo a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Morgan Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Matt Morgan Vs Randy Orton   Matt Morgan Vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Morgan Vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton et Chris Jericho vs Matt Morgan et John Morrison
» Christian vs Matt Morgan
» AJ Styles Vs Matt Morgan
» Loge de Randy Orton
» Randy Orton vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Fear Zone :: Ring Fear Zone-
Sauter vers: