Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Christian vs Matt Morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Christian vs Matt Morgan Empty
MessageSujet: Christian vs Matt Morgan   Christian vs Matt Morgan Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:49

Match : Christian vs Matt Morgan
Commentateurs : Michael Cole & Tazz
Stipulation : Normal Match
Règles : Autant de speech que vous voulez
Récompense : Aucune
Deadline : Mercredi 20 Janvier 18H (Heure française)
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
Matt Morgan ::Alvad::

Matt Morgan ::Alvad::


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32

Feuille de Superstar
Gimmick: Face
Finishers: Carbon Printboot & Hellevator

Christian vs Matt Morgan Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Matt Morgan   Christian vs Matt Morgan Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:23

>> Blueprint Theme Song <<


Christian vs Matt Morgan Morgan_entrance_01_2

La référence Matt Morgan est ici, et il bien décidé à annoncer la couleur ce soir. Le public est chaud et il acclamae Matt Morgan comme il se doit

Christian vs Matt Morgan 4live-matt.morgan-08.09.1

Christian vs Matt Morgan 4live-matt.morgan-01.09.1

Christian vs Matt Morgan Morgen_entrance_02

"The Blueprint" monte sur le ring et prend un micro

Christian vs Matt Morgan Morgan_speak_04

>> Matt Morgan : Wahouuuuu, le public est chaud ce soir, ça fait vraiment plaisir! Merci vraiment pour votre accueil, ce soir j'affronte Christian Cage et je vais avoir besoin de tout vos encouragements pour l'emporter, même si je sais évidemment que Christian est un des grands noms du catch que vous aimez applaudir. Christian, si je peut te donner un bon conseil ce soir, le voici : ne me sous-estime pas! On ne s'est jamais encore affronté, et tu ne connais donc encore rien de moi ni de mon catch que je qualifierais de puissant et d'agile à la fois! Tu aura beau m'attaquer sur les points que tu veut, sur tes titres, sur ta popularité, sur ton charisme et sur ton talent, le fait est que tu ne me connais pas encore, et malgré tout le respect que je te dois, tu risque d'être bien surpris lorsque je m'élancerais dans ces cordes et que je me ferais un plaisir d'essuyer ma chaussure sur ton visage avec my Carbon Printboot! Désolé de te le dire, mais ce soir, le titres que tu a remporté par le passé ne te serviront à rien, ce ne sera que du vent. ici, nous somme à la EWU, et une nouvelle ère commence, et cette nouvelle ère sera placé sous le nom de Matt Morgan, because I'm the Blueprint!!!

Le public applaudit, ils semblèrent avoir apprécier le discours de Morgan. Celui-ci reprit.

>> Matt Morgan : Et une fois que je t'aurais rivé les épaules au sol Christian, je demanderais l'opportunité ultime, le match que je mérite : un match pour la ceinture suprême de cette fédération! Et si cela m'est refusé, je continuerais à écraser mes adversaires un par un, aussi nombreux et puissants qu'ils soient, je les mettrais tous K.O. jusqu'à que l'on reconnaisse enfin que je suis le meilleur et que l'on m'accorde cette chance, à partir d'aujourd'hui je ne vivrais que pour ce titre ultime et je vais devenir l'un des plus grand main-eventer de la EWU, et toi Christian, tu restera en bas de la carte, un simple jobber que l'on oubliera très vite, car après notre match, tu te rendra très vite compte à quel point tu est faible face à moi, face au futur champion du monde poids lourds de la EWU, cette fédération qui a signer sa montée en puissance avec la signature de mon contrat! Well, Christian Cage, je detéste parler dans le vide, alors je t'invite à monter sur ce ring et à me faire face, et me laisser te prouver que je remporterais cette bataille! Because my name is Matt Morgan... AND I'M THE BLUEPRINT!!!

Matt Morgan attendit l'ancien champion de la ECW, et sa patience allait être récompensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-z.forumactif.com/
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Christian vs Matt Morgan Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Matt Morgan   Christian vs Matt Morgan Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:01

Fin de la Deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian vs Matt Morgan Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Matt Morgan   Christian vs Matt Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs Matt Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles Vs Matt Morgan
» Matt Morgan Vs Randy Orton
» Randy Orton et Chris Jericho vs Matt Morgan et John Morrison
» "The Blueprint" Matt Morgan
» The Undertaker Vs Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Détente :: Archives-
Sauter vers: