Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fear Zone #2

Aller en bas 
+5
AJ Styles
Matt Morgan ::Alvad::
»The Miz|Kun10
Chris Jericho
Steven
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:08

Victoire

Fear Zone #2 Victoire

Défaite

Fear Zone #2 Dfaite

Douleur

Fear Zone #2 Douleur

Gloire

Fear Zone #2 Gloire

Maîtrise

Fear Zone #2 Matrise

Honneur

Fear Zone #2 Honneur

Surprises

Fear Zone #2 Surprises

Risque

Fear Zone #2 Risque

Trahison

Fear Zone #2 Trahison

Welcome To Fear Zone

Fear Zone #2 Fearzone-83b3324787


~Last Week...~


~Au début du show,nous avons eu une discussion entre The Miz et Edge mais celle-ci fut interrompue par une attaque.Un soit disant ami du Miz est venu frapper Edge dans le dos sans que personne ne voit son visage.Qui est cet homme?Connaîtrons nous son identité ce soir?

Fear Zone #2 Inconnur


~Suite à sa défaite face à Matt Morgan pour devenir Contender au World Heavyweight Championship,Christian s'est rendu dans le bureau de Theodore Long pour demander un re-match.Mais Teddy lui a seulement accordé un match de Contender à l'European Championship face à The Undertaker.Voyons ce soir si il parvient à s'en sortir.

Fear Zone #2 Christianv


~Une nouvelle superstar à fait son apparition à la Extreme Wrestling Ultimate,il s'agit de Steven.Ce nouveau catcheur est très prétentieux,il affirme qu'il est meilleur que toutes les autres superstars mais ce soir,il a son premier match face à John Cena,nous allons si ses propos étaient vrai ou bien de simple mensonges.

Fear Zone #2 Steven


~To Be Continued...~


~Tonight !!!!~



Fear Zone Theme Song


Fear Zone #2 1266104562 Fear Zone #2 1266104575

Fear Zone #2 1266104589

~ Tazz ~

Bonsoir à tous et bienvenue pour le second Fear Zone en direct de Miami en Floride!Nous allons passer un bon moment mais avant,comme la semaine dernière voici celui qui commentera ce show avec moi,Michael Cole.Bonsoir Michael.


~ Michael Cole ~

Bonsoir Tazz et bonsoir à tous ceux qui nous regarde.En effet,ce soir nous allons passer une grande soirée car ce soir nous avons plusieurs matchs de Contender,d'ailleurs il n'y a que ça.


~ Tazz ~

Non,n'oubliez pas le match de diva,c'est le tout premier de la Extreme Wrestling Ultimate.


~ Michael Cole ~

C'est exact,il ne faut pas oublier ce match.Mais ce soir,nous aurons peut-être une réponse sur l'identité de la personne qui a frappé Edge la semaine dernière.Il serai intéressant de voir si c'est un véritable ami de The Miz ou alors un simple gars à qui il a donné de l'argent.


~ Tazz ~

Ha ha!Oui.Bon soyons sérieux,si nous pouvions avoir son nom ce soir,ça serai bien parce que tout le monde se pose cette question.Sinon Michael,je ne vous ai pas posé la question la semaine dernière mais que pensez-vous de notre nouvelle superstar Steven?


~ Michael Cole ~

Je peux vous le dire car je ne dois surement pas être le seul mais ce gars,c'est un crétin!Vous avez vu comment il se prend pour le meilleur juste parce qu'il est Français.Il est prétentieux et en plus,c'est un baratineur,je suis sûr que John Cena va le battre sans difficulté.Et vous?


~ Tazz ~

Moi,vous allez tout de suite savoir ce que je pense de lui si je vous dit qu'il a un peu la même attitude que The Miz.


~ Michael Cole ~

En effet,je comprends ce que vous voulez dire et maintenant que vous me le dites,c'est vrai qu'il a la même attitude.


~ Tazz ~

Quoiqu'il en soit,c'est l'heure de débuter ce show.Welcome To Fear Zone!




Fear Zone #2 Mattmorgan

Lilian Garcia
From Fairfiel, Connecticut...Weighting at 295 pounds...Matt Morgan!


Fear Zone #2 Mattmorganu

~ Matt Morgan ~

Vous imaginez,ce soir je n'ai pas de match!J'ai besoin de m'exercer,faut que je m'entraîne pour gagner le World Heavyweight Championship.J'ai demandé à Theodore pourquoi je n'avais pas de match et la seule chose qu'il a réussi à me répondre,c'est parce que ce soir,il n'y a que des matchs de Contender et que moi,je suis déjà contender,c'est une raison débile!Je ne suis pas venu à la Extreme Wrestling Ultimate pour rester en backstages en attendant qu'on me renvoie avec comme raison que je ne fait rien.C'est pour ça que je viens dans le ring,on ne pourra rien me dire.J'ai décidé de lancer un open challenge,je demande à quiconque de venir dans le ring pour qu'on fasse un match à un moment dans la soirée.Venez,j'attends.

Il attend pendant une minute mais personne ne vient.

~ Matt Morgan ~

Je ne quitterai pas le ring tant que je n'aurai pas un match.

Il attend une dizaine de seconde puis...



Fear Zone #2 Shawnmichaels

Lilian Garcia
From San Antonio...Weighting at 225 pounds..."The HeartBreak Kid" Shawn Michaels!


Fear Zone #2 Shawnmichaelsf

~ Shawn Michaels ~

Tu veux un match?Tu viens te plaindre ici parce que tu n'as pas de match,à ta place je serais content parce qu'on est à une semaine de Xtreme Tentation et il vaudrait mieux être en forme lors de ce match parce que si tu rates ton match,c'est là que tu risques d'être viré.Tu sais quoi,moi non plus j'ai pas de match.Alors tu veux un match et bien je te propose un match contre moi.Un match ce soir,toi contre moi.A moins que tu préfères qu'on s'affronte tout de suite.

Shawn enlève son tee-shirt.

~ Matt Morgan ~

Contre toi,tu n'as même pas été capable de battre John Cena et CM Punk la semaine dernière.Tu crois avoir une chance de me battre?Sérieusement,rend toi compte,je suis Matt Morgan,The BluePrint.Tu ne tiendras pas longtemps face à moi.


~ Shawn Michaels ~

Je suis seulement venu te proposer un match,après si tu n'acceptes pas,trouve toi un autre adversaire.


~ Matt Morgan ~

C'est bon,j'accepte.


Matt Morgan quitte alors le ring et sort de l'arena pendant qu'on entend le theme song du HeartBreak Kid.Mais alors que Matt disparaît en backstages,un homme masqué arrive par le public,il saute par dessus la barricade,il entre dans le ring avec une barre en fer Shawn ne l'a toujours pas vu!Oh My God!L'homme masqué vient de mettre un coup dans le crâne de HBK,celui-ci est en train de perdre du sang mais l'inconnu continue de frapper Shawn en lui mettant des coups de pieds,soudain la foule se met à hurler,c'est Triple H qui arrive en courant.L'homme se sauve rapidement par le côté ou il était arrivé.Les médecins arrivent sur le ring pour examiner Shawn puis un peu après,c'est John Cena qui arrive.Tout le monde s'inquiète,pendant qu'on examine Mr.Wrestlemania,les commentateurs parlent de ce qui vient de se passer.

~ Tazz ~

Mais qui c'était ?Comment peut-on faire ça puis se sauver après sans avoir de remords?


~ Michael Cole ~

Je ne sais pas mais c'est horrible de faire ça à un catcheur comme HBK.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tandis que les commentateurs ainsi que le public sont encore sous le choc,Shawn est évacué en civière.

Ceci est un message important de la Extreme Wrestling Ultimate.

Fear Zone #2 Blessure1 Fear Zone #2 Blessure2

Les superstars que vous pourrez voir dans cet émission, sont des athlètes accomplis.
Les prises effectuées sur le ring demandent des années d’entraînement pour être parfaitement exécutées.

Fear Zone #2 Blessure3

Nous vous demandons de ne pas tenter de reproduire les prises que se soit à la maison ou à l’école.

Fear Zone #2 Blessure4

S'il vous plaît,ne faites pas ça chez vous.


...


Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:11

~ Michael Cole ~

Je ne reviens toujours de cette attaque sur Shawn Michaels.


~ Tazz ~

C'est vrai que c'est quelque chose de marquant mais voilà justement de quoi nous changer les idées.


~ Michael Cole ~

Oui,nous allons passer au premier match,un match entre Christian et The Undertaker pour devenir Contender à l'European Championship.


~ Tazz ~

Nous allons si Christian va réussir à profiter de la chance que lui a donné Theodore Long.


~ Michael Cole ~

Ha Ha!


~ Tazz ~

Qu'est-ce qui vous fait rire?


~ Michael Cole ~

Vous appelez ça une chance de se retrouver face à The Undertaker.


~ Tazz ~

C'est vrai que le terme chance n'est pas très approprié,enfin voyons voir comment il va se débrouiller.




Fear Zone #2 Christianm

Lilian Garcia
From Toronto, Ontario, Canada...Weighting at 227 pounds...Christian!





Fear Zone #2 Theundertakerd

Lilian Garcia
From Death Valley...Weighting at 299 pounds...The Undertaker!



La cloche sonne et le match commence. Les deux se regardent, et se foncent dessous. Un épreuve de force commence et elle est rapidement gagner par le Death man. Peu à peu Christian recule vers le coin. C’est alors que l‘Undertaker déroule des droites dans la tête de Christian qui font mouches 1,2,3,4,5, Christian évite la dernière droite lançait par le Death man est effectue une clef du bras suivit clothesline qui fait effet puisque qu’Undertaker tombe sur le dos.
Christian s’élance dans les cordes et effectue une descente du coude, il se précipite vers un coin du ring il monte sur la troisième corde et s’élance pour un Diving Dropkick qui touche le Death man. Christian tente le tombé.
1
2
Dégagement.Undertaker se relève en titubant, Christian s’élance dans les cordes et Big Foot de l’Undertaker. Chirstian est complètement sonner par ce coup. Le Death man le relève, le balance dans le coin et lui applique des coups d’avant bras dans l’estomac, Christian est plié en deux, aussi, le death man en profite pour tenter un gorilla press slam à son adversaire, les deux hommes tombes au sol, le Death man tente le tombé. 1
1
2
Dégagement de Christain.L’Undertaker relève son adversaire et le saisit à la gorge pour porter son Chokslam, mais Chirstian balance des Kicks des les jambes, l’Undertaker lâche prise et Christain en profite pour lui porter un Tornado DDT… Réussi , ce dernier effectue Russian Leg Sweep, il tente le tombé.
1
2
Dégagement du Death man. Christian se dirige vers le coin monte sur les cordes et tente un Diving Dropkick… et non l’Undertaker l’évite en roulant et Christian s’explose le corps sur le ring.
L’Undertaker se redresse, s’avance vers son adversaire, le relève et… Suplex, ce dernier se relève et évite le last ride d’Undertaker, Chirstian arrive par derrière son adversaire et tente le petit paquet.
1
2
Dégagement d’Undertaker qui projète son adversaire au sol, l’Undertaker qui se relève le plus vite se positionne derrière Christian que ne voit pas à temps le Death man juste derrière lui ce dernier attrape Christian par la gorge et Chokslam.
1
2
3
And the winner of this match is Undertaker.


~ Tazz ~

Maintenant,on se rend bien compte qu'affronter The Undertaker n'est pas un cadeau,et ça en étais pas un pour Christian.


~ Michael Cole ~

Vous voyez.En tout cas c'était un bon match qui marque la victoire du Deadman qui affrontera soit John Cena,soit Steven pour l'European Championship.Vous pensez qu'il affrontera qui?


~ Tazz ~

John Cena sans aucun doute.


~ Michael Cole ~

Je pense au même résultat.


L'écran s'allume...

Fear Zone #2 Mariab

Maria est dans un couloir,elle marche tranquillement pour se rendre on ne sais ou.Elle aperçoit Michelle qui arrive dans sa direction mais Maria détourne le regard pour éviter une bagarre juste avant le match.Au moment ou les deux se croisent...

~ Michelle McCool ~

Pfff...Trainée.


~ Maria ~

Comment tu m'as appelé pouffiasse!


~ Michelle McCool ~

Oui tu as bien entendu,je t'ai traité de trainée!A moins que tu ais les oreilles bouché comme...Haha quand j'y repense tu as eu mal.


~ Maria ~

Il a osé te parler de ça,quel...


~ Michelle McCool ~

Réveille-toi ma chérie,tout le pays est au courant.Tu vois,avant je pensais que tu n'était bonne qu'à être sur le trottoir mais depuis que je sais ça,je pense que tu n'es bonne à rien.


~ Maria ~

Espèce de...


Maria crashe au visage de Michelle,celle-ci répond en mettant une énorme gifle à Maria mais avant que le combat éclate Theodore Long arrive.

Fear Zone #2 Theodorelong3

Celui-ci s'interposa entre les deux divas et leur dit.

~ Theodore Long ~

All on a second Playa'.
Les filles, que faites vous?On ne se bat pas dans les couloirs ici, on règle ses comptes dans un ring.
Et pour que se soit un peu plus attrayant,je vous propose un deal,si vous faites un bon match qui plaît au public,vous vous affronterez à Xtreme Tentation pour le Divas Championship. Sa vous va? Et pour que le public aime : Ce sera un Hardcore FullFill Your fantasy Match!!!!!



Teddy se fit ovationner par le public

~ Theodore Long ~

En clair, vous serez dans le ring, et a la place des coussins habituels des matchs Fullfil Your Fantasy, vous aurez, des objets féminins tel que des miroirs, des sacs a main rempli de choses qui les rendront lourd, et tout autre objet pouvant servir d'armes!!


Le public cria de joie alors que l'écran se coupa.

~ Michael Cole ~

Espérons avoir ce match pour notre Pay-Per-View qui approche à grand pas.


~ Tazz ~

Et oui,un bon match de divas,ça serai magnifique.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





...




Dernière édition par Steven le Sam 20 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:13





Fear Zone #2 Mariau

Lilian Garcia
From Chicago...Maria!





Fear Zone #2 Michellemccoolh

Lilian Garcia
From Palatka, Fla....Michelle McCool!



~ Tazz ~

Superbe victoire de Michelle McCool!


~ Michael Cole ~

En effet,et après un match comme celui-ci,c'est sûr et certain qu'ont aura un match de diva au Pay-Per-View.


~ Tazz ~

C'est même plus que sûr,c'est obligatoire,ces deux divas n'ont pas fini d'en découdre.


L'écran s'allume...

Fear Zone #2 Toddgrisham

~ Todd Grisham ~

Mesdames et messieurs,s'il vous plaît veuillez accueillir mon invité,John Cena

Comme à son habitude John Cena arrive en tapant fort dans l'épaule de Todd.

Fear Zone #2 Johncena2

~ John Cena ~

Salut mec!


~ Todd Grisham ~

Bonsoir,alors ce soir vous affrontez un nouveau dans le monde du catch,Steven dans un match de Contender.Que pensez-vous de votre adversaire?


~ John Cena ~

Ce que je pense de Steven,c'est simple ce gars c'est la blague du moment,il sert un peu d'amusement pour le public mais il faut bien un clown pour divertir le public et Steven est là pour ça,on pourrait croire qu'il est né pour faire ça.Sérieusement,ce gars commence à être saoulant,il raconte partout qu'il est le meilleur,qu'il est imbattable,qu'il peut avoir n'importe quelle ceinture quand il le veut,non mais sérieux!Ce gars c'est pas Dieu!Vous allez voir ce soir,il va se prendre la plus grosse correction de sa carrière!


~ Todd Grisham ~

Vous avez l'air d'être motivé.A présent,on le sais si vous gagnez votre match vous affronterez The Undertaker pour le titre,comment vous sentez en sachant que peut-être vous affronterez une légende vivante contre le Deadman?


~ John Cena ~

Vu qu'on est encore à une semaine du prochain show,pour l'instant,je n'ai pas vraiment d'avis sur ce sujet mais je ne...


~ Todd Grisham ~

ATTENTION!!


John Cena se retourne mais malgré l'avertissement de Todd,il se prend un Spear de Steven,puis celui-ci enchaîne avec des droites sur le crâne de Cena.Il se relève et commence à piétiner Cena,il lui met plein de coups de pied.


~ Steven ~

Je ne suis pas une blague!I'm The Best Man Of The Wrestling!


Steven part,la caméra nous montre Cena au sol puis l'écran s'éteint.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





...

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:16


~ Tazz ~

Eh bien,nous allons continuer ce show avec le troisième match de cette soirée.


~ Michael Cole ~

Tout à un fait,un match pour devenir Contender au Titre US,ce match est entre AJ Styles et Randy Orton.


~ Tazz ~

A votre avis,qui va gagner?


~ Michael Cole ~

Je n'en ai aucune idée,je n'aime pas Orton mais je dois reconnaître qu'il a un bon niveau mais son adversaire n'est pas n'importe qui donc je n'ai aucune idée.


~ Tazz ~

Eh bien,nous allons voir ça tout de suite.




Fear Zone #2 Randyorton-0525999783

Lilian Garcia
From St. Louis,Missouri...Weighting at 245 pounds...Randy Orton!





Fear Zone #2 Ajstylesj

Lilian Garcia
From Gainesville,Georgia...Weighting at 215 pounds...AJ Styles!



L’arbitre fait sonner la cloche.La Vipère et le Phenomenal se regarde,le match commence avec une épreuve de force ou Randy prend le dessus mais AJ commence à lui mettre des droites et le projette dans les cordes,attention Orton esquive le coup de la corde à linge de Styles et lui met direct un saut chasser en pleine face!Randy commence bien dans ce match mais attention petit paquet de AJ!
1
Non même pas deux!Randy se relève,AJ aussi attention Neckbreaker de Randy,il tente le tombé.
1
2
Dégagement de la part de Styles!Le Legend Killer veut en finir,RKO...Non AJ l’envoie en l’air et enchaine avec un gros coup de la corde à linge,il enchaîne en montant sur les cordes et attention Splash!Il poursuit en relevant Randy,combo de Kick dans les jambes mais The Viper contre avec un super coup de pieds dans l'abdomen de AJ qui le fait devenir tout rouge.Il enchaine avec son RKO...Non c'est encore contré,il pousse Orton et Dropkick dans le dos,Randy s'écrase dans le coin,AJ l'attrape et Styles Clash!
1
2
3
Ding Ding Ding!



~ Tazz ~

Voilà,au final c'est AJ Styles qui gagne ce match!


~ Michael Cole ~

Et qui devient Contender à l'United States Championship.


~ Tazz ~

Nous avons quand même eu un bon match.


L'écran s'allume pour la troisième fois de la soirée...

Fear Zone #2 Shawnmichaels2

On voit Shawn sur une civière,il est en train d'être transporté dans les backstages,il est encore complétement inerte.Les médecins le suivent jusqu'à ce que la civière arrive à côté d'une ambulance.

Fear Zone #2 Ambulance

La civière est mise dans l'ambulance et celle-ci part,mais soudain alors que l'ambulance s'éloigne,un message codé s'affiche à l'écran.

Fear Zone #2 Codel

Dans le message,on peut voir écrit.

HBK IS DEAD

Puis l'écran devient tout noir et on entend un grand BOOM qui vient de l'extérieur de l'arena.Tout le monde se met à penser que l'ambulance à explosé mais personne ne saura que ce qu'il s'est passé à l'extérieur car l'écran s'éteint et on n'entend plus rien.

~ Michael Cole ~

Vous croyez que c'était l'ambulance?


~ Tazz ~

Je prie Dieu pour que ce ne soit pas le cas.


~ Michael Cole ~

Mais qui est cette personne qui a attaqué Shawn Michaels et qui l'a peut-être tué?


~ Tazz ~

Je ne sais pas mais vaudrait mieux pas pour elle qu'on la retrouve.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ceci est un message important de la Extreme Wrestling Ultimate.

Fear Zone #2 Blessure1 Fear Zone #2 Blessure2

Les superstars que vous pourrez voir dans cet émission, sont des athlètes accomplis.
Les prises effectuées sur le ring demandent des années d’entraînement pour être parfaitement exécutées.

Fear Zone #2 Blessure3

Nous vous demandons de ne pas tenter de reproduire les prises que se soit à la maison ou à l’école.

Fear Zone #2 Blessure4

S'il vous plaît,ne faites pas ça chez vous.


...


Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:20


~ Tazz ~

C'est le moment de passer au match suivant.


~ Michael Cole ~

Et oui,tout le monde est encore choqué par ce que nous venons de voir mais il faut continuer le show.


~ Tazz ~

Et nous allons tout de suite continuer avec un match entre The Miz et Mr.Anderson pour devenir Contender au World Heavyweight Championship.


~ Michael Cole ~

Un match intéressant en perspective,voyons ce que ça va donner dans le ring.




Fear Zone #2 Themiz

Lilian Garcia
From Cleveland, Ohio...Weighting at 231 pounds...The Miz!





Fear Zone #2 Mranderson

Mr.Anderson
Ladies and Gentlemens,I am from GreenBay,Winsconsin...Mister........Anderson!



~ Michael Cole ~

The Miz rejoint Matt Morgan dans la course au World Heavyweight Championship,il ne nous reste plus qu'à connaître le nom du troisième.


~ Tazz ~

Triple H ou Edge,un des deux les rejoindra mais lequel?


~ Michael Cole ~

Nous le saurons ce soir à la fin de la soirée dans notre main-event.


L'écran s'allume alors...

Fear Zone #2 Theodorelong4

Triple H entre dans le bureau du chairman.

~ Theodore Long ~

Hey Hunter!


~ Triple H ~

Salut Teddy,je te dérange pas?


~ Theodore Long ~

Non pas du tout,comment vas-tu?


~ Triple H ~

Bah pas vraiment.


~ Theodore Long ~

Mais qu'est-ce que tu as?


~ Triple H ~

Pas grand chose mais tu sais avec ce qui est arrivé à Shawn au début du show et en plus on est même pas sûr mais l'ambulance à peut-être explosé...


~ Theodore Long ~

Oui,c'est dérangeant cette histoire,je t'assure que je vais prendre des mesures contre cette personne et quand on l'aura retrouvé,il y aura des sanctions!Au faite,pourquoi tu es venu me voir?


~ Triple H ~

Bah justement,c'est à cause de cette histoire,j'ai pensais que pendant les prochaines semaines,je vais chercher qui est ce gars et pour que je puisse bien chercher,toi tu me donnes aucun match.Parce que,avec le show je suis pas sûr que tu es le temps de gérer toutes les recherches,moi je pourrais le faire si tu me donnes pas de match pendant que je cherche ce gars.


~ Theodore Long ~

Pourquoi pas,c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de ça en plus du reste.Je suis d'accord.


~ Triple H ~

Merci Teddy.


~ Theodore Long ~

Je compte sur toi pour le retrouver.


Triple sort du bureau alors que l'écran s'éteint.

~ Michael Cole ~

Il suffisait qu'on parle de lui pour qu'il se montre.


~ Tazz ~

Vous croyez qu'il va le retrouver?


~ Michael Cole ~

Il le faut,mais si il ne fait aucun match pendant cette recherche,ça veut dire qu'il ne pas faire son match de ce soir?


~ Tazz ~

Je pense qu'il catchera mais sans grande conviction,il va surement laisser Edge gagner pour s'investir dans cette chasse mais qu'il va quand même faire un bon match pour donner du spectacle au public.


~ Michael Cole ~

Nous verrons bien durant le main-event.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





...


Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:22


~ Tazz ~

Passons à l'avant-dernier match,un match opposant Steven à John Cena dans le seul but de devenir Contender à l'European Championship.


~ Michael Cole ~

Nous allons enfin voir ce nouveau catcheur à l'oeuvre,lui qui n'arrête pas de dire qu'il est le meilleur,eh bien c'est le moment de le prouver.


~ Tazz ~

Mais ce n'est pas n'importe qui en face,c'est le Champ John Cena!




Fear Zone #2 Steven

Lilian Garcia
From France...Weighting at 241 pounds...Steven!





Fear Zone #2 Johncena-30e309ad33

Lilian Garcia
From West Newbury,Massachusetts...Weighting at 240 pounds...John Cena!



Le match commence avec un contact entre les deux superstars,John Cena prend l'avantage en poussant Steven dans le coin mais l'arbitre intervient pour qu'il le lâche.Puis l'arbitre recule,The Marine s'avance pour attraper Steven mais celui-ci lui met un coup de pied dans l'abdomen.Il enchaîne en mettant des coups d'avant-bras,il descend pour prendre une chaise mais quand il remonte Cena prend son élan dans les cordes et le Champ revient avec un coup de bélier à la volée,il prend son élan dans les cordes et en met un second qui fait tomber Mr.Amazing,il se relève mais John l'attend avec sa ProtoBomb et derrière qu'est-ce qu'il fait?Le You Can't See Me suivi du Five Knucles Shuffle.On dirait qu'il veut en finir rapidement,il se prépare pour son Attitude Adjustment,Steven se relève,Cena le porte mais non Steven descend derrière le Champ,il le porte sur ses épaules et Electric Chair!Il relève John Cena,projection dans les cordes non c'est contré,Steven qui rebondit dans les cordes,il passe sous le bras du Marine et Spear!Le Spear de la nouvelle superstar qui couche le Champ au sol,tentative de tombé.
1
2
Simplement deux!Steven relève Cena,il le projette dans le coin et il court vers le Champ mais il se mange le pied de John,Mr.Amazing recule,Cena lui fonce dessus.Oh la la!SpineBuster de Steven!Il retente le tombé.
1
2
Encore deux.Il relève le Marine,projection dans le coin,c'est contré,Steven rebondit contre le coin mais Cena rebondit dans les cordes et Buldog!La nouvelle superstar se relève,le Champ l'attrape et le porte,je crois bien que c'est fini,non Steven descend,ramasse rapidement la chaise et en met un grand coup sur le crâne du Marine.Steven relève John,il le tient par le bras et l'emmène dans le coin il monte sur la troisième corde,mais qu'est-ce qu'il fait?Il fait un salto arrière et...Storm S!C'est son finish!
1
2
3
Ding Ding Ding!


Steven profite de sa victoire et demande un micro.

~ Steven ~

Voilà ce que je vous avez dis,je suis le meilleur,I'm The Best Man Of The Wrestling!John Cena n'a pas réussi à me battre,lui pourtant que vous considérez comme l'un des plus grands de tous les temps!Je l'ai battu et je battrais tout les autres et le prochain sur la liste est The Undertaker,je l'enverrai en enfer pendant que je récupérerais l'European Championship.Je pari que vous croyez que ma victoire face à ce looser est un coup de chance mais je vous prouverez à tous que je suis le plus grand de cette fédération et quand j'aurai battu Cena et The Undertaker,vous ne pourrez plus le nier...


Dong!

Soudain la lumière s'éteint,tout le monde cris pour l'arrivée du Deadman et soudain la lumière se rallume,The Undertaker est derrière Steven,celui-ci se retourne mais le Deadman l'attrape à la gorge et Chokeslam!Le public hurle de joie jusqu'à ce que la lumière s'éteigne à nouveau,quand elle se rallume il n'y a plus personne.

~ Michael Cole ~

Steven nous a prouvé qu'il avait du talent en battant John Cena mais sa bataille face à The Undertaker et cela ne risque pas d'être simple.


~ Tazz ~

En effet,mais on a bien vu que le Champ n'était pas au meilleur de sa forme.


~ Michael Cole ~

C'est vrai,il faut qu'il se reprenne car il compte déjà deux défaites.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





...


Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:24


~ Tazz ~

Et c'est maintenant l'heure du Main-Event!


~ Michael Cole ~

Le nom du troisième catcheur pour la course au World Heavyweight Championship sera dévoilé après ce match.


~ Tazz ~

Un bon match entre Edge et Triple H qui se profil.


~ Michael Cole ~

On est pratiquement sûr que Edge va sortir vainqueur suite à la discussion entre Theodore Long et Triple H mais bon,comme nous sommes sûr de rien ici,il vaut mieux regarder le match.




Fear Zone #2 Edget

Lilian Garcia
From Toronto...Weighting at 250 pounds..."The Rated-R-Superstar" Edge!





Fear Zone #2 Tripleh-918e3bf197

Lilian Garcia
From Greenwich,Connecticut...Weighting at 255 pounds...Triple H!



Ding Ding

Le match commence avec une épreuve de force que HHH remporte,il enchaîne avec une projection dans les cordes et effectue un violent coup de corde à linge mais Edge esquive,attention coup de genou atomique !!!! Il fait le tombé
1
Dégagement de Edge qui se relève et met des droites sur The Game,il poursuit avec un kick dans le ventre de Hunter,il le projette dans les cordes et saut chassé!Il relève le Cerebral Assasin et le projette dans le coin attention Spear!Non esquive de Triple H et Spinebuster du Game !Il veut en finir,Pedigree...Non Edge le fait passez par-dessus lui! HHH se relève Edge et derrière lui Edge-O-Matic pin
1
2
Dégagement!Il relève HHH le projette dans les cordes pour effectuer un Big Foot! Triple H se relève grâce aux cordes,Edge l'attrape,le projette dans les cordes et se prépare à faire un surpassement mais The Game contre avec un FaceCrusher!Il met un coup de pied dans l'abdomen de Edge et il part pour le Pedigree! Mais non pas encore il projette Edge dans les cordes c'est pas possible Spear!!!!!! Il fait le pin
1
2
3

Ding Ding Ding!

~ Tazz ~

Et voilà comme on s'y attendait,c'est Edge qui participera au match pour le titre suprême.


~ Michael Cole ~

On en étais presque sûr et c'est maintenant confirmé et si je ne me trompe Theodore Long devrait arriver pour faire une annonce à propos du Pay-Per-View.Ah le voilà...




Fear Zone #2 Theodorelong

Lilian Garcia
From Atlanta...He is the Chairman Of Extreme Wrestling Ultimate...Theodore Long!


Fear Zone #2 Theodorelong

~ Theodore Long ~

Je suis venu pour vous annoncer plusieurs choses mais avant sachez que la personne qui a attaqué Shawn Michaels en début de show sera sanctionné.Triple H est déjà à la recherche de cette personne et il continuera pendant les prochaines semaines pour la retrouver et ainsi on prendra des mesures.Concernant ma venu sur ce ring,c'est pour vous annoncer des choses importantes.Vous devez surement le savoir mais dans quelques jours aura lieu le tout premier Pay-Per-View de la Extreme Wrestling Ultimate,le 28 Février prochain vous pourrez voir Xtreme Tentation,vous l'aurez compris,ce Pay-Per-View aura pour principe de vous présenter des matchs extrême.Pour mettre un peu l'ambiance,vous verrez un Hardcore Fulfill Your Fantasy Match entre Maria et Michelle McCool pour le Divas Championship,il y aura également un Extreme Rules Falls Count Anywhere Match entre Steven et The Undertaker pour l'European Championship,un Scaffold Match entre AJ Styles et un autre catcheur que vous connaîtrez la semaine prochaine pour l'United States Championship et un Triple Threat Match entre Matt Morgan,The Miz et Edge pour le World Heavyweight Championship.
Je vais terminer le show en vous annonçant quelque chose à propos du show,à partir d'aujourd'hui Fear Zone ne sera plus le samedi,à présent le show se déroulera le mercredi.Voilà et bonne fin de soirée à vous!


Theodore Long quitte le ring.

~ Michael Cole ~

Fear Zone sera le mercredi!Pourquoi ce choix?


~ Tazz ~


Surement pour mieux préparer les Pay-Per-Views,et d'ailleurs Xtreme Tentation va être...


~ Michael Cole ~

Extrême!


~ Tazz ~

Oui mais là,c'est la fin de notre show,nous nous retrouvons mercredi prochain,n'oubliez pas et bonne fin de soirée à tous.


~ Michael Cole ~

Au revoir!



Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:29

Voilà le show est terminé,il manque certains books mais on était que trois pour faire tout le show.J'espère qu'il vous plaira ou vous a plu.

Pour les books:
The Undertaker Vs Christian fait par Chris Jericho
Randy Orton Vs AJ Styles fait par John Cena
Steven Vs John Cena fait par Moi
Edge Vs Triple fait par Edge

Je pense qu'en lisant le show,vous avez compris pourquoi je le poste ce soir.On essaiera de faire les derniers books mais avec la reprise des cours et les autres shows à faire,on ne garantit rien.

Alors vos com?


Dernière édition par Steven le Sam 20 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:58

Good show malgré l'absence de book.
Revenir en haut Aller en bas
»The Miz|Kun10

»The Miz|Kun10


Messages : 197
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Reality Check

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:59

Chris Jericho a écrit:
Good show malgré l'absence de book.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morgan ::Alvad::

Matt Morgan ::Alvad::


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32

Feuille de Superstar
Gimmick: Face
Finishers: Carbon Printboot & Hellevator

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:45

Bon show, de bonnes idées de segment, j'ai prit plaisir à lire ce show et j'ai hate de savoir qui a attaqué HBK.
Moi, je sens que contre Miz et Edge, je vais morfler :/
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-z.forumactif.com/
»The Miz|Kun10

»The Miz|Kun10


Messages : 197
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Reality Check

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:52

Mais nan tu ets un bon speecher =D
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:03

Et pis,les PPV sont notés au plus méritant mais bon,ça change pas trop le problème pour moi parce que choisir celui qui mérite le plus d'avoir le titre entre vous trois,ça va pas être quelque chose de simple.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morgan ::Alvad::

Matt Morgan ::Alvad::


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32

Feuille de Superstar
Gimmick: Face
Finishers: Carbon Printboot & Hellevator

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:28

Merci Miz mais bon je trouve perso que niveau speech, j'suis en dessous de toi...
Enfin bref, je ferais tout évidemment pour gagner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-z.forumactif.com/
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de Superstar
Gimmick: Twenner
Finishers: Styles Clash & Shooting Styles Press

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:15

Très bon show très plaisant à lire bravo à ceux qui l'ont fait Wink !
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:49

Bon Show steven! Franchement je sais pas qui va gagner!Enfin si moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
» Mr.Anderson « RHF'




Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:07

Alors déçu par votre manière de juger vous regardez quoi si vous aimez le gars vous avez lu en moins son speech car vraiment je l'ai lu il est pathétique sans vouloir être méchant il parle même pas du match sauf pendant les 5 dernier ligne contrairement a moi qui tous au long du speech parle de notre affrontement alors faut parler des divas avec les quel on a fait du sexe en loge ? Ok ben si c'est votre manière de juger vous n'irez jamais loin ! Et c'est pas dans mes habitude d'aller dans des petite fed j'ai fait une exception pour Steven ben franchement j'aurai pas du .
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:30

En faite,si tu veux savoir,les deux notes étaient très proches.Après je te met une partie des règles des speechs.

Vos speechs seront principalement notés sur cinq critères:
-Orthographe /2
-Originalité /5
-Respect de la Gimmick /5
-Présentation /2
-Arguments /6

Voilà sur quoi on note les speechs,après certes tu le battais au niveau des arguments mais sur d'autres points,il était meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2010

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:38

Je sais que je me mêle ce qui me regarde pas mais a ma connaissance des fed et des speech je suis d accord avec mister andersson sa présentation et mieux gimmik presque parfait argument sur originalité peux être pas mais sinon ca va
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:50

Sur la présentation,ils ont eu le même nombre de point,la gimmick c'est la même chose,ils ont tout les deux eu le maximum pour les deux parties.Les arguments,Anderson a largement dominé,concernant l'originalité,The Miz a eu plus de points et après l'orthographe,je sais plus mais je crois que c'était le même nombre de point.
Revenir en haut Aller en bas
» Mr.Anderson « RHF'




Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:14

Puré pareil en Présentation va sur les grande fed sa présentation tu verras ce qui s'en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:48

Mais comme tu l'as dit avant,ici on est dans une petite fed,pas une grande.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de Superstar
Gimmick: Twenner
Finishers: Styles Clash & Shooting Styles Press

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:56

N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu Wink ! Même si perso j'ai aimé vos 2 speech mais c'est vrai que celui de Anderson est AWESOME Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35

Feuille de Superstar
Gimmick:
Finishers:

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:12

je fais partie des gens qui note, et on note en notre ame et conscience, maintenant, si sa ne plait pas, tamp pis, cela reste un jeu, et celui qui n'est pas la pour s'amuser n'a pas lieu d'etre sur une PETITE fed'.
Revenir en haut Aller en bas
» Mr.Anderson « RHF'




Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010

Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:13

Oué mais ma raison d'avoir geuler a une raison et je l'est dit a Steven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear Zone #2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #2   Fear Zone #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear Zone #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fear Zone #1
» Fear Zone #4
» Fear Zone #2
» Fear Zone¤4
» Fear Zone #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Fear Zone :: Résultat des Shows-
Sauter vers: