Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fear Zone #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #3 Empty
MessageSujet: Fear Zone #3   Fear Zone #3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:03

Je m'excuse si vous trouvez que ce show est pas terrible mais sachez que cette semaine,j'ai seulement eu du samedi à aujourd'hui pour le prépare,que je suis tout seul pour le faire vu que les autres admins sont absents,que j'ai repris les cours depuis lundi et surtout que j'ai une vie en dehors de ce forum.Et qu'il y a le PPV à préparer.Donc voilà,j'espère quand même qu'il vous plaira.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #3 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #3   Fear Zone #3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:04

Victoire

Fear Zone #3 Victoire

Défaite

Fear Zone #3 Dfaite

Souffrance

Fear Zone #3 Douleur

Gloire

Fear Zone #3 Gloire

Maîtrise

Fear Zone #3 Matrise

Honneur

Fear Zone #3 Honneur

Surprises

Fear Zone #3 Surprises

Risque

Fear Zone #3 Risque

Trahison

Fear Zone #3 Trahison

Welcome To Fear Zone

Fear Zone #3 Fearzone-83b3324787


~ Last Week ~

~Alors que Shawn Michaels était dans le ring,un homme masqué à surgit du public avec une barre de fer,il est monté dans le ring sans que HBK le voit et il lui a ouvert le crâne avec un grand coup de barre de fer.Suite à ce coup,Mr Wrestlemania a été transporté en ambulance mais à peine le véhicule partit,on entendit un énorme boom!Serait l'ambulance qui a explosé?Quoiqu'il en soit,Triple H a décidé de retrouver cette homme pour lui faire payer son acte envers le HeartBreak Kid.Le retrouvera t-il ce soir?

Fear Zone #3 Shawnmichaels2


~Steven et The Undertaker se sont qualifiés pour la course à l'European Championship mais juste après la victoire de la nouvelle superstar,The Undertaker arriva dans l'ombre pour porter un puissant Chokeslam sur Steven avant de repartir à nouveau dans l'ombre.

Fear Zone #3 Theundertaker


~Edge et The Miz sont deux participants de la course au World Heavyweight Championship et nous savons que ces deux là ont eu quelques conflits.Cela pourrait profiter à Matt Morgan lors de Xtreme Tentation.Mais ce soir,Edge et The Miz s'affronteront en compagnie de divas,nous verrons comment va se dérouler ce match.

Fear Zone #3 Worldheavyweightchampio


~ To Be Continued... ~

~ Tonight !!!! ~



Fear Zone Theme Song

Fear Zone #3 1266104562 Fear Zone #3 1266104575

Fear Zone #3 1266104589

~ Michael Cole ~

Bienvenue pour ce nouvel épisode de Fear Zone,l'unique show de l'Extreme Wrestling Ultimate.Nous sommes à Tampa en Floride et bonsoir à tous et surtout bonsoir Tazz.



~ Tazz ~

Bonsoir Michael et bonsoir à tout nos spectateurs.Êtes-vous prêt pour ce show Tazz?



~ Michael Cole ~

Bien sûr,qui ne serais pas prêt surtout après un show comme celui de la semaine dernière ou plusieurs suspenses résident encore ce soir.



~ Tazz ~

C'est exact,surtout avec ce qui est arrivé à Shawn la semaine dernière.



~ Michael Cole ~

Tiens,pendant que vous m'y faites penser,j'informe tout nos fans que la semaine dernière ce n'est pas l'ambulance qui a explosé,on ne sait pas ce que c'était mais ce qui est sûr,c'est qu'il ne s'agissait pas de l'ambulance.



~ Tazz ~

Je suis sûr que tout le monde doit déjà être plus rassuré,d'ailleurs puisque vous me tendez la perche,ce soir,nous verrons Triple H mener son enquête,nous ne savons pas si il va retrouver la personne qui a attaqué HBK mais il cherchera.



~ Michael Cole ~

Je suis pressé de le voir à l'œuvre,en espérant qu'il retrouve rapidement cette personne.





Fear Zone #3 Steven

Lilian Garcia
From France...Weighting at 241 pounds...Steven!


Steven monta dans le ring sous les huées,il prit un micro.

~ Steven ~

Vous me huez encore,je vous rappelle que j'ai battu Cena et cela pratiquement sans aucune difficulté.Grâce à cette victoire,je suis devenu Contender à l'European Championship.Mais dans la soirée,un autre catcheur est aussi devenu Contender à l'European Championship,oui je parle bien de The Undertaker.Dès que j'ai fini mon match,cet imbécile de Deadman m'a attaqué!Il croit que je vais rester là sans prendre ma revanche,il y aura un moment ou je vais me venger et à ce moment,il aura aucune chance de s'en tirer.Vous croyez qu'il pourra réussir à se relever après notre match à Xtreme Tentation,il est trop vieux pour se permettre de faire un Extreme Rules Match contre moi,surtout contre moi.Il ne résistera pas aux chaises,aux tables et tout autres objets pouvant servir à frapper un corps.Undertaker,en m'attaquant,tu as déclaré la guerre entre nous deux.Je te conseille de ne pas me sous-estimer juste parce que je suis nouveau dans le monde du catch,tu as du voir comment j'ai maîtrisé Cena.Tu peux déjà te dire qu'après notre match à Xtreme Tentation,tu pourras rester en paix...



La lumière s'éteint,tout le monde à voir The Undertaker apparaître pour porter son Chokeslam sur Steven et lorsque la lumière se rallume,le Deadman est bien dans le ring mais Steven est sous l'écran géant,il sourit en regardant Taker qui a l'air d'être énervé.

~ Steven ~

Rest In Peace!



Mr Amazing quitte l'arena en riant.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ceci est un message important de la Extreme Wrestling Ultimate.

Fear Zone #3 Blessure1 Fear Zone #3 Blessure2

Les superstars que vous pourrez voir dans cet émission, sont des athlètes accomplis.
Les prises effectuées sur le ring demandent des années d’entraînement pour être parfaitement exécutées.

Fear Zone #3 Blessure3

Nous vous demandons de ne pas tenter de reproduire les prises que se soit à la maison ou à l’école.

Fear Zone #3 Blessure4

S'il vous plaît,ne faites pas ça chez vous.

...

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #3 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #3   Fear Zone #3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:07


~ Tazz ~

Eh bien!C'est maintenant le premier match de la soirée.



~ Michael Cole ~

Oui,c'est un match entre Mr.Anderson et Randy Orton.



~ Tazz ~

Regardons ce match qui va surement être intéressant.





Fear Zone #3 Randyorton-0525999783

Lilian Garcia
From St. Louis,Missouri...Weighting at 245 pounds...Randy Orton!





Fear Zone #3 Mranderson

Mr.Anderson
Ladies and Gentlemens,I am from GreenBay,Winsconsin...Mister........Anderson!



Le match commence aussitôt avec Orton qui porte un collier de bras sur Mr.Anderson,celui-ci va dans les cordes et projette Randy,il rebondit contre les cordes mais Anderson exécute un coup de corde à linge.Il relève le Legend Killer,lui met quelques coups d'avant-bras,il le projette à nouveau dans les cordes mais Orton passe sous bras et enchaîne avec un Neckbreaker!Il tente le tombé.
1
Simplement un!Orton relève le natif de Green Bay,projection dans le coin mais c'est contré,Anderson lui fonce dessus mais il se mange le pied de la Vipère,Randy profite que Mr.Anderson soit groggy pour lui porter un Standing Dropkick.
1
2
Seulement deux!The Legend Killer relève The Future Of Sports Entertainement,il le projette dans les cordes mais c'est contré et Orton subit un Back Body Drop,il se relève aussitôt mais Anderson poursuit avec un Russian Leg Sweep.
1
2
Dégagement de Randy!Il est relevé par Mr.Anderson,celui-ci prend son élan dans les cordes pour faire un coup de corde de linge mais les deux hommes en font une en même,ils sont tout les deux au sol,ils ont du mal à se relever,ils sont debout,ils s'échangent des droites,une fois Anderson,puis Orton,à nouveau Anderson,encore Orton,enfin Anderson prend le dessus,il projette Orton dans le coin,il se prépare en prenant The Viper sur son dos et Green Bay Plunge!
1
2
Presque trois mais Orton s'en sort,le natif de Green Bay monte sur la troisième corde,il saute et Kenton Bomb...non Orton s'est écarté et Anderson est au sol en train de souffrir.Le Legend Killer se met au sol,il commence à taper des points contre le ring,il se prépare,nous allons voir le finish,Anderson se relève,Randy se jette dessus et RKO...Non,Mr.Anderson le repousse,il l'attrape et Mic Check!C'est fini!
1
2
3

He is your winner,Mr.Anderson!

~ Michael Cole ~

Quel match!Très serré jusqu'à la fin.



~ Tazz ~

Oui et cette victoire de Mr.Anderson le fait remonter dans la fédération,lui qui a perdu injustement la semaine dernière face au Miz.



~ Michael Cole ~

C'est vrai,là,il marque une victoire et ce n'était pas face à un jobber.





Fear Zone #3 Tripleh3

Lilian Garcia
From Greenwich,Connecticut...Weighting at 255 pounds...Triple H!


Fear Zone #3 Tripleh2

~ Triple H ~

Vous devez surement le savoir,je me suis mis à la recherche de la personne qui a attaqué Shawn la semaine dernière,pour l'instant je n'ai toujours aucune idée de qui ça pourrait être mais je réunit déjà plusieurs indices et il y plusieurs personnes possibles.Je pense qu'il ne pourra pas rester cacher indéfiniment,il va devoir sortir et quand il sortira,je serais là pour l'accueillir comme il se doit.J'aurai une idée de qui il s'agit d'ici Xtreme Tentation et...



L'écran s'allume coupant la parole à Triple H.

Fear Zone #3 Masqu

~ Homme Masqué ~

Triple H,j'ai appris que tu me cherchais,c'est drôle quand même parce que tu me cherches depuis la semaine dernière et moi,qui n'en a rien à faire de toi,je te trouve sans problème.Comme quoi,c'est pas si dur de trouver quelqu'un alors je me demande pourquoi tu as autant de mal à me retrouver.C'est peut-être parce que tu es un incompétent ou bien que tu ne cherches pas.Ou encore parce que tu n'en à rien à faire de me retrouver?Avoue que c'est ça,la seule raison pour laquelle tu as demandé à Theodore Long de ne pas avoir de match pour mieux me chercher,c'est parce tu voulais te la couler douce!



~ Triple H ~

Non,si je ne veux pas de match,c'est pour te retrouver le plus rapidement possible et pouvoir te casser la gueule pour ce que tu as à Shawn,d'ailleurs qu'est-ce qu'il t'as fait pour que tu lui fasse ça?



~ Homme Masqué ~

Shawn,il ne m'a rien fait.J'avais juste envie de m'en prendre à quelqu'un.Enfin quelqu'un qui est dans ton entourage parce que c'est à toi que j'en veut,il y a certaines choses que je n'ai pas apprécié dans le passé,certaines choses que tu as faites.C'est pour ça que si tu me retrouves,tu le paieras!Mais pour ça,il faut déjà que tu me retrouves.



~ Triple H ~

Ne t'inquiète pas pour ça,je vais te trouver et je vais venger Shawn.



L'écran s'éteint et Triple H commence à partir.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





...


Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #3 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #3   Fear Zone #3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:42


~ Tazz ~

Et maintenant,passons au second match.Un match opposant John Cena et The Undertaker.



~ Michael Cole ~

C'est sûr que c'est pas tout les jours que l'on peut voir un match comme celui-là.Regardons ce spectacle.




Fear Zone #3 Johncena-30e309ad33

Lilian Garcia
From West Newbury,Massachusetts...Weighting at 240 pounds...John Cena!





Fear Zone #3 Theundertakerd

Lilian Garcia
From Death Valley...Weighting at 299 pounds...The Undertaker!



He is your winner,John Cena!



J'éditerai la fin du show quand j'aurai le temps,si vous voulez les résultats:

Chris Jericho bat Ultimo Dragon

No-Contest,Double Count-Out entre AJ Styles et Matt Morgan

Miz & Michelle battent Edge et Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear Zone #3 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #3   Fear Zone #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear Zone #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear Zone #4
» Fear Zone #2
» Fear Zone¤4
» Fear Zone #2
» Fear Zone #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Fear Zone :: Résultat des Shows-
Sauter vers: