Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fear Zone #1

Aller en bas 
+2
Ω CKH art's² Ω
R.Orton~Quent
6 participants
AuteurMessage
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:44

Fear Zone Thème Song

Fear Zone #1 1266104562 Fear Zone #1 1266104575 Fear Zone #1 1266104589

Cole

Bonsoir à tous dans la nouvelle fédération la Extreme Wrestling Ultimate !


Tazz

Oui et se soir nous avons dèja de grand match pour se premier Fear Zone !


Cole

Bien et oui avec un Main Events de feu ! HBK vs Cm Punk vs John Cena !


Tazz

Oh oui mais nous avons aussi The Miz vs Edge! Et plein d’autre match
!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:45



Fear Zone #1 Themiz

Lilian Garcia
From Cleveland, Ohio...Weighting at 231 pounds...The Miz!


Fear Zone #1 Themiz

The Miz
Vous savez pourquoi on surnomme Edge "The Ultimate Opportunist"?Je vais vous le dire pourquoi on l'appelle comme cela,ce gars est toujours dans votre dos,il attend patiemment sans dire un mot,il attend tranquillement que vous fassiez une erreur et le moment ou vous ferez cette erreur,lui il sera là pour vous passer devant en vous mettant quelques coups au passage.On pourrait même le confondre avec un chacal ou une hyène,c'est tout ce qu'il est.Cette semaine,il m'a piqué Maria,heureusement que cette fille n'était que pour me faire passer le temps,encore heureux qu'elle ne m'aie pas demander d'argent,c'est plutôt elle qui aurait dû me payer,vous croyez qu'on peut toucher The Miz quand on le souhaite!Non les choses ne se font pas comme ça,les gens m'admire comme un dieu et c'est pas des minables comme Edge ou Maria qui changeront les choses!Bref,ce soir je gagnerai mon match BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M...


Fear Zone #1 Edgej

Edge
Oui ma chéri,moi aussi je t'aime.Tu es la plus belle au monde et aucune femmes ne peut rivaliser avec ton charme.Ah,tu m'excuse mais là j'ai un truc important à faire,on se voit ce soir pour mon match.Allez bisous,je t'aime.


La Rated-R-Superstar raccroche,range son téléphone dans sa poche et regarde vers la caméra.

Edge
The Miz,The Miz,The Miz...Miz.Tu sais que tu me déçoit royalement.Je pensais que tu étais un gars réglo mais apparemment je me suis trompé.Mais je sais pourquoi tu me critiques,tu es jaloux.C'est sûr,tu aurais aimé garder Maria mais bon il faut que tu vois la réalité en face,on a pas les mêmes qualités et sincèrement,j'ai pas envie d'être méchant mais toi tes qualités sont peu nombreuses.Je pense que tout les gens dans cette salle seront d'accord avec moi,tu ouvres trop ta bouche et quelqu'un va devoir te la fermer,je crois bien que ce quelqu'un,c'est moi et ce soir,tu ne vas pas t'en tirer indemne.


The Miz
Shut Up!Tu te prends pour qui pour m'interrompre!En plus tu viens à l'écran pour raconter des conneries pareil,tu me fais,tu ne penses même pas ce que tu dis et la preuve c'est que tu ne viens pas dans le ring pour me parler en face,tu préfères te cacher en backstages pour être sûr que The Miz ne te fasse pas de mal.Je vais te dire,ce soir si il y en a un qui doit se la fermer c'est bien toi,me parler de qualités alors que tu sors avec une prostituée qui...


Edge
Ne parles pas de Maria comme ça si tu tiens à continuer à catcher après notre match!


The Miz
Really Edge?Really?Qu'est-ce que tu vas me faire?Ah oui,tu vas rien me faire,tout simplement parce que tu es derrière l'écran et moi je suis sur le ring.Quand à notre match,ce soir,ça vas vite être réglé car il faudrait déjà que tu puisses venir pour notre match.Tu sais que dans cette fédération,je connaît quelques personnes qui sont prêtes à m'aider et malheureusement pour toi,il y a une de ces personnes derrière toi.


Edge n'a pas le temps de se retourner car il se prend un coup de chaise sur le crâne,l'écran s'éteint juste avant qu'on ai le temps de voir la personne qui a frappé la Rated-R-Superstar.

The Miz
Ce soir,vous verrez The Miz repartir gagnant BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME!


Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:47



Fear Zone #1 Mattmorgan

Lilian Garcia
From Fairfiel, Connecticut...Weighting at 295 pounds...Matt Morgan!






Fear Zone #1 Christianm

Lilian Garcia
From Toronto, Ontario, Canada...Weighting at 227 pounds...Christian!




Soudain Teddy apparait à l'écran


Teddy

Se match et pour être Number One contender au EWU Champ!


La cloche sonne et le match commence par une épreuve de force. Morgan la remporte puis balance Christian dans un coin avec une rare violence. Captain Charisma se relève et les deux hommes s'observent. Une deuxième épreuve de force est entamé, Morgan la remporte encore une fois mais Christian revient avec des Kicks dans les jambes. Matt envoie son adversaire dans les cordes, Neckbreaker de Christian. Ce dernier se relève avec un peu de difficulté et va sur la troisième corde, il s'élance pour un Diving Dropkick ... Morgan l'attrape en plein vol et le projette à terre.

Matt Morgan sourit puis relève Christian pour lui appliquer une Suplex, une deuxième et une troisième ! Il fait le pin : 1, ... Dégagement. Matt projette Christian dans un coin, Clothesline esquivé. Christian le prend en Tornado DDT ... Réussi, Morgan s'éclate la tête par terre. Christian rampe faire le pin : 1, ... 2, dégagement ! Christian se relève puis exécute un Russian Leg Sweep. Il va sur la troisième corde, il attend que Morgan se relève et c'est parti pour un Diving Dropkick qui touche la cible, il fait le pin : 1, ... 2, ... Dégagement de Matt !

Christian se relève et attend son adversaire, il le balance dans un coin, non contré, Christian va dans le coin. Morgan se prépare et exécute ses fameux coups de coude. Une fois fini, il attend que Christian se relève puis il se projette dans les cordes mais son Carbon Printboot est esquivé, Killswith ... Non encore contré et Hellevator de Morgan ! Il fait ensuite le pin : 1, ... 2, ... 3 !!


Dernière édition par Edge>Quent le Dim 14 Fév - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:48

Soudain un Theme Song retentit dans la salle créant des interrogations dans le public.



Personne ne connaissait encore cette musique,les fans attendaient jusqu'à ce qu'ils virent quelqu'un arriver en moto.

Fear Zone #1 Steven

Le nouveau catcheur gara sa moto sur le côté du ring,puis monta sur le ring.Il prit un micro et commença à parler.

Steven
Je pari que vous êtes en train de vous demander qui je suis,n'est-ce pas?Eh bien,mon nom est Steven mais dans peu de temps,tout le monde m'appellera The Best Man Of Wrestling.Excusez mon accent mais je ne suis pas un stupide américain comme vous,je viens du meilleur pays au monde,la France.
Le public n'aimant pas cette remarque commence à le huer.Eh,vous commencez à me huer alors que vous ne me connaissait pas,y a vraiment que des crétins d'américains pour réagir comme ça.Le public hue encore plus fort.On va mettre les choses au clair,vous avez raison de ne pas m'aimer,je ne vous aime pas non plus mais c'est la vie,que voulez-vous on ne peut pas plaire à tout le monde.Je suis sûr que vous n'êtes pas les seuls à me détester,il doit y en avoir en backstages,à moins que ce soit de la jalousie.En même temps c'est normal,ils ont vu un gars arriver tranquillement,un gars qui est cent fois mieux qu'eux.C'est vrai,regardez moi,je suis jeune,1 mètre 99,111 kilos de muscles...Il enlève ses lunettes.Et des yeux bleu foncé,comment ne pas craquer?Attention,je ne dis pas que je suis la perfection mais c'est difficile d'avoir mieux que moi.
Maintenant que les présentations sont faites,je vais vous parler de mes objectifs dans cette fédération.Je ne vais me lancer tout de suite dans la course au World Heavyweight Championship,j'ai les capacités pour le faire mais ce n'est pas une priorité pour l'instant.Je compte prendre possession de l'European Championship,je suis Européen,il est normal que ce titre m'appartienne.Je l'aurai rapidement et sans difficulté vu les superstars qu'on trouve ici.A part une ou deux,les autres sont des looseurs qui ne peuvent rien contre moi.




Fear Zone #1 Theodorelong

Theodore Long
Holla,Holla Playa!Tu crois que tu peux avoir un match pour une ceinture alors que personne ne te connaît et que personne t'a vu catcher.Désolé mais ça ne se passe pas comme ça ici.On est à la Extreme Wrestling Ultimate est ici,il faut mériter son match pour le titre alors la semaine prochaine,ce sera Steven versus John Cena dans un No Hold Barred Match et si tu gagnes,tu deviendras Number One Contender à l'European Championship!


Le public se mit à crier suite à l'annonce de Theodore.

Steven
Who!Si vous croyez que c'est Mr.You Can't See Me qui m'empêchera d'avoir la ceinture,vous vous trompez.Theodore,j'affronterais John Cena et je le battrais,en attendant,tu peux déjà me garder la ceinture au chaud.


Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:51



Fear Zone #1 Edget

Lilian Garcia
From Toronto...Weighting at 250 pounds..."The Rated-R-Superstar" Edge!



[center][i]

Fear Zone #1 Themiz

Lilian Garcia
From Cleveland, Ohio...Weighting at 231 pounds...The Miz!





Book à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:52

L'écran s'allume,on atterrit alors dans le bureau de Theodore Long.

Fear Zone #1 Theodorelong2

Quelqu'un frappe à la porte et après que Theodore est répondu la porte s'ouvre pour nous laisser voir que c'est Christian qui vient le voir.

Theodore Long
Eh Playa,comment vas-tu?


Christian
A vrai dire,mal.Je veux une autre chance d'être challenger au World Heavyweight Championship.


Theodore Long
Pourquoi tu veux une autre chance?


Christian
J'étais pas à cent pour cents,en plus tu nous a prévenu juste le match que c'était pour la place de number one contender du coup ça m'a un peu déstabilisé et Matt Morgan en a profité.


Theodore Long
Mais je ne peux pas te donner un match comme ça,sinon tout le monde viendra me voir pour me demander un match pour le titre poids lourd.


Christian
Allez Theodore,tu peux bien me donner ça.Je suis un des premiers à être arrivé ici.


Theodore Long
C'est vrai.Bon je vais te donner un match de Number One Contender...


Christian
Ah,ça c'est cool.Merci Teddy.


Christian commence à partir.

Theodore Long
Attends un peu,laisse moi terminer.Je vais te donner un match de Number One Contender mais pas pour le World Heavyweight Championship.


Christian
Pour quel titre alors?


Theodore Long
Pour l'European Championship.


Christian
Bon,j'aurai au moins quelque chose à me mettre autour de la taille.Et j'affronte qui?


Theodore Long
Bah,en y réfléchissant,il n'y a pas grand monde et je ne vois qu'une personne...The Undertaker.


Chrisitian
Quoi?J'ai pratiquement aucune chance face à lui!


Theodore Long
C'est ça ou rien.


Christian
C'est bon,je l'affronterais alors.


Christian sort du bureau en étant assez énervé.

Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:54



Fear Zone #1 Randyorton-0525999783

Lilian Garcia
From St. Louis,Missouri...Weighting at 245 pounds...Randy Orton!






Fear Zone #1 Tripleh-918e3bf197

Lilian Garcia
From Greenwich,Connecticut...Weighting at 255 pounds...Triple H!





En début de match Randy reussi a placé son RKO, il tente d'enchainer avec un Concussion KIck mais il est esquivé et Triple place son Pedegree. Un peu plus tard HHH est compté jusque 7 à l'extérieur. Il remontre sur le ring mais Orton le domine toujours. Le match se rééquilibre par le suite, un Pedegree et un RKO son tentés mais ils n'aboutissent pas. Les 2 hommes sont à l'éxterieur du ring, HHH a un écran de contrôle en mains et s'apprêtent a frapper Orton mais l'arbitre lui dit que si il le touche il perd le titre. Hunter tente un Pedegree sur le table des commentateurs mais il est contré. HHH est allongé sur la table et Orton lui porte un DDT qui lui plante la tête au sol. Il remonte sur le ring avant d'être disqualifié et se fait de nouveau dominé par Orton. Ce dernier envoie Hunter sur l'arbitre qui s'effondre.Randy sort et s'empare d'un Slegehammer mais il est contré par Triple H qui le frappera avec son arme fétiche. L'arbitre est toujours dans les vapes. HHH porte un Pedegree sur Orton et gagne le match...

Is You Winner Triple H!

Book By Christian!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:56

Alors que le public attendait l'arrivée du match suivant,une voix résonna dans la salle.Aucune superstar n'était visible et pourtant on entendait bien une voix.En écoutant un peu mieux,on reconnaît la voix du Miz,on entend une autre voix mais impossible de savoir de qui il s'agit.

The Miz
Heureusement que tu étais là pour faire taire Edge sinon,j'en aurai eu pour des heures à lui expliquer que c'est devenu un looseur.


Inconnu
C'est sûr qu'elle a changé la Rated-R-Superstar.Il s'est ramolli.

The Miz
Ouais,j'espère pour lui qu'il a bien vu qui était le meilleur.J'ai gagné le match et lui,il a perdu,ça prouve bien que je suis meilleur que ce minable.


Inconnu
A mon avis,il ne va pas vouloir en rester là.Il va demander un autre match contre toi.

The Miz
Eh bien je le battrais une seconde fois.Et même si je suis pas en forme,tu seras là pour m'aider à lui donner une bonne leçon.


Inconnu
Tu peux compter sur moi.

Puis on n'entend plus rien.

Tazz
Qui est cette personne?


Michael Cole
Je n'en ai aucune idée,ça pourrait être n'importe.


Tazz
N'importe qui?Qui voudrait être ami avec The Miz?


Michael Cole
C'est vrai que là,le nombre est réduit.Il faut pouvoir le supporter.Espérons en savoir plus avant la fin de la soirée car là,c'est le flou total.


Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:58



Fear Zone #1 Cmpunka

Lilian Garcia
From Chicago...Weighting at 222 pounds...CM Punk!






Fear Zone #1 Shawnmichaels

Lilian Garcia
From San Antonio...Weighting at 225 pounds..."The HeartBreak Kid" Shawn Michaels!







Fear Zone #1 Johncena-30e309ad33

Lilian Garcia
From West Newbury,Massachusetts...Weighting at 240 pounds...John Cena!




Book à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:59

Tazz

Voila ses la fin du show! Bonsoir à tous et...




Soudain,l'écran s'allume.

Fear Zone #1 Therockc

Quelqu'un est derrière le journal mais personne ne sait de qui il s'agit,certains commence à avoir une idée tandis que d'autres cherche encore.La feuille de journal sort de l'écran et on voit.

Fear Zone #1 Therock2

The Rock
Hey,vous m'aviez reconnu?Oui,c'est bien moi,The Rock,The People Champion.Vous devez surement vous demander ce que je viens faire là,et bien c'est simple je suis venu dire salut à tout le monde puis je repart après.Non,sérieusement si je suis là sur cet écran c'est pour annoncer quelque chose d'important,quelque chose qui va marquer un tournant dans l'histoire du catch mais aussi dans l'histoire de la Extrême Wrestling Ultimate.C'est une annonce qui va en ravir plus d'un mais qui risque de décevoir les autres mais ceux-là,je m'en fout.Bon,la raison de cette annonce.
Il tourne la tête à droite et regarde une personne.C'est quoi cette phrase,ça ne veut rien dire "la raison de cette annonce",ça serai pas plus simple que je leur dise directement plutôt que de tourner autour du pot pendant trois heures!C'est comme je veux,d'accord.Il regarde la caméra.Finaly,The Rock Is Come Back To The Wrestling et vous pouvez à présent me compter parmi le roster de la Extreme Wrestling Ultimate!Le public se met à hurler de joie.If You Smell!What The Rock Is Cooking!

L'écran s'éteint.

Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:01

Fin Du Show!

Voila il manque beaucoup de book car ont nous à prevenue que Aujourd'hui que il pouvait pas faire les book! Je vais essayer de les faire si j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
Ω CKH art's² Ω




Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : la ou tu attend le moins XD

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: ??

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:22

Bon show bien jouer a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de Superstar
Gimmick: Twenner
Finishers: Styles Clash & Shooting Styles Press

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:14

Joli show Wink ! Jolie présentation GG a tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
»The Miz|Kun10

»The Miz|Kun10


Messages : 197
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Reality Check

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:23

C'est biien mais j'ai pas compris Pourquoi the rock est contre moi =O , c'est aprceque j'ai gagner contre Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morgan ::Alvad::

Matt Morgan ::Alvad::


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32

Feuille de Superstar
Gimmick: Face
Finishers: Carbon Printboot & Hellevator

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:56

Bon show malgré le manque de books Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-z.forumactif.com/
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:47

En faite,on a eu un gros problème au niveau des books,on essayera de mieux gérer pour le second pour que vous ayez un show encore mieux.Par contre,pour les vidéos d'entrées,c'est un peu chiant que le contenu soit supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear Zone #1 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #1   Fear Zone #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear Zone #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear Zone #1
» Fear Zone #4
» Fear Zone #3
» Fear Zone #2
» Fear Zone #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Fear Zone :: Résultat des Shows-
Sauter vers: