Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Edge vs The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Edge vs The Miz Empty
MessageSujet: Edge vs The Miz   Edge vs The Miz Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:49

Match : Edge vs The Miz
Commentateurs : Michael Cole & Tazz
Stipulation : Single Match
Règles : Autant de speech que vous voulez
Récompense : Aucune
Deadline : Mercredi 10 Février 18H (Heure française)


Dernière édition par Edge>Quent le Dim 7 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Edge vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Miz   Edge vs The Miz Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:51

J'édite!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
»The Miz|Kun10

»The Miz|Kun10


Messages : 197
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Reality Check

Edge vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Miz   Edge vs The Miz Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:22

Une journée avec un Gars Awesome !

Un seul mot caractérise ce show... ''Boring'' ! La fédération vient a peine d'avoir leurs catcheur ainsi que leur licence et que les journaux critique dejà l'avenir de la fédération. Heureusement qu'un seul catcheur à été choisi par nous dans la trentaine de catcheurs qui suivait le long de la liste, un catcheur qu'on appréciait beaucoup ... Pas pour sa grande gueule , Non loin de là, mais pour ses talent athlétique, qui produit pendant ces séances d'entrainement et surtout pour sa fameuse performances produit sur les rings de la WWE, en passant de Smackdown ensuite ECW et après pour finir le show supprême qui est RAW , c'est dans ce show qu'il est devenu un des plus grands Champions US de l'histoire de la fédération ...

Edge vs The Miz Mizeer10

Bon dans cette photo j'avoue qu'il n'a pas l'air très très féroce comme sur un ring, mais du moins dans ce qu'il fait ; il sais ce qu'il fait et il est sûr de lui a chaque coup . La confiance règne beaucoup dans l'esprit de ce catcheur... Bon pour ceux qui connaissent pas le caméraman et l'interviewer de cette superstar, Je me présente Kun10, vous me connaissiez pas ?...Ben bientôt vous aller vous en souvenir de moi , car je le suivrais dans chaque show ! ... Assez parler ! notre superstar arrive devant nous, fait un sourire Miz !

Edge vs The Miz Mizeer11
» Wooow ! T'est sérieux Kun là ?! Tu crois que je te paye pour faire un vieux truc, la tu est en train de me filmer, et tu filme pas n'importe qui, tu film Mr.Awesome ! Oui, la réincarnation d'un Mr.Perfect de la nouvelle génération. C'est pas comme ci j'étais cette tarlouze là ... Comment il s'appelle déja ... Mickael Vendetta il me semble, donc voila, je disais, on n'a l'air pareille a croire, seulement lui y croit, moi je n'y croit pas , je le suis , Un bogoss, un perfectionniste, je suis comme dieu en personne, tu vois mon visage la ? Aucune cicatrice , pas de nez bizare , de bouton ou alors de poiles qui partes en couilles ... Moi comme tu vois, je suis parfait ! je suis l'être parfait , et je ne convient pas a n'importe quel fille tel que Maria ! Non , mais regarder cette trainée ! La semaine dernière on n'a parlée et puis directe elle a voulu coucher avec moi, je sais quel est féroce au lit, mais a la fin c'est qui ai gagner, c'est drole sa non, puis après elle est partie Avec ...

Bon je pense qu'on va couper cette séquence avec un belle pub pour se détendre, car si on fini comme sa , Le Miz va pas s'en prendre a son ennemi mais a nous justement, alors délirons pas tout de suite et envoyer la Pub !

Edge vs The Miz 003
Je suis Shawn Michaels, Superstar de la EWU ,
Et j'ai un message important pour vous les fans !
les superstar s'entrainent chaque jour, en un fraction de seconde tout peux s'éffondrer ...
C'est pour quoi il ne faut pas reproduire les gestes fait par des professionels ..
Alors s'il vous plait, Ne FAITES PAS SA CHEZ VOUS !


Nous re-voila, c'est bien la Nuit, et c'est la nuit du show de la EWI ! Là ou Miz se tiendra sur le ring pour nous parler de son match tant attendu contre Edge, qui fait déja entre plus d'un ! Et oui, Je ne suis pas le seul a vouloir suivre ce fameux match, il y a beaucoup de personne qui attende ce match avec impatience ! ... Oui, bon je vais vous parler de mon travail en tant que narrateur , interviewer ainsi que caméraman. je fait plein de documentaire Du miz pour vous donner un point de vue sur la vie d'un mec Awesome tel que lui . J'admire ce catcheur et je partage avec vous mes connaissance et des shows ainsi que des interview exclusives sur lui même. Donc pour vous dire .... Oh my God ! je vais filmer ; Il va apparaitre ! .

Jedite !



Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Edge vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Miz   Edge vs The Miz Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:02

Fin de la Deadline.
Revenir en haut Aller en bas
»The Miz|Kun10

»The Miz|Kun10


Messages : 197
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Reality Check

Edge vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Miz   Edge vs The Miz Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:16

A Locker =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge vs The Miz   Edge vs The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Edge
» Edge vs Triple H
» The straight Edge men is Back
» The Straight Edge's Locker Room
» Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Détente :: Archives-
Sauter vers: