Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool Empty
MessageSujet: Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool   Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:49

Deadline:Lundi 22 Février à 18h
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool   Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:07

Voix off

Ici Quent’! mais ses ses Jamel Debouze sa!


Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool 1266718749

Jamel

Salut la compagnie ! Bon moi je suis un grand Fan de la EWU mais aussi de Edge ! Le prochain EWU Champion et comme lui je détesté Miz et sa copine ! Mais j’aime bien Maria par contre quand je la vois je me bave dessus ! Enfin mets oui ses lui la ses Edge !


Voix Off

Bas Ouais Jamel ses bien Edge ! Tu me connait moi je suis The Quent ! Enfin bref voila son Thème Song imais personne vient mais ses lui la!


Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool 1266718917



Edge

The Rated-r Supestars Edge ! Merci Bien jamel ! Et bien oui au dernier Show Triple H n’a eu aucun chance contre moi! Je suis maintenant contender à se titre qui me tien à cœur ! Et je suis le prochain Champion pourquoi ? Car vous croyez que Matt Morgan ou le soit disant futur The Miz ! Au prochain Show je l’affronte avec sa poufffe Michelle ! Mais je fais équipe avec la plus jolie des Divas Maria ! Mais parlons de mon match au prochain PPV avec la crète de coq et le gros tas Matt Morgan ! Ils croivent surement que ils vont devenirs champion en claquant des doigts mais je suis Edge et je leur mettrez mon Spear de tout façon ils ne valent simplement rien !



Voix Off
Attend Edge Jamel veut causer !




Jamel
Non mais oh je rigoler taleur mon Idole ses Matt Morgan et tu sais quoi le prochain champion ses lui !


Voix Off
Mais ses qui se mec la en face de jamel !


Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool 1266733852

Quent’

Ouais ouais et ta mère elle va devenir championne aussi ? Non mais tu te prend pour qui Jamel je suis l’un des ami de Edge alors ti tu t’attend à se qu’il perde au PPV bas oublie pas tes mouchoir mon gas ! Tu croit vraiment que une meuf comme Michelle va pouvoir battre Maria ou le clos miz battre Edge! Ses vraie ses dèja arriver mais sa n'arriveras pas une deuxième fois! tu te croit que tu va du bon chemin Jamel bas tu te trompe


Voix Off

Après de longue minute edge reprend!


Edge

Tu sais quoi Jamel tai toi un peu!Tu sais je suis plus fort que tout le monde!Que miz mets battue une fois je suis dacord mais deux fois sa jamais!Mais tu ne me battre pas la ni à Xtreme Tentation je vais devenir le champion EWU et toi je te mettret dans une poubelle!



Dernière édition par Edge>Quent le Dim 21 Fév - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
»The Miz|Kun10

»The Miz|Kun10


Messages : 197
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Reality Check

Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool   Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:28

EWU Backstages .

-Kun10-
Yoo ! c'est moi votre reporter spécial Du Miz, Kun10 !Vous voyez, ce sont les coulisses de la fédération, on est en pleins dedans ! On va faire une petite récap des semaines ... The Miz est invaincu, du moins pour l'instant, mais il donnée a tous son talent de catcheur . de plus, il a pas battu des jobber, mais de très gros catcheur de la fédération, tel que Edge et Mr.Anderson. sa prouve à quel point The miz est très talentieux et en tant que reporter, pour cette émission, je suis plus que heureux d'être son reporter spécial ! Et , en plus, il est en course pour le titre Heavyweight de la fédération, c'est beaucoup plus qu'un exploit ! On voit que The Miz vise très haut, mais il y arrive ... Bon on va marcher tranquilement aux coulisses, pour vois faire un peu visité. ... Voila the Miz ! Allons l'interviever ! ...

-Kun10-
Hey Miz , comment tu vas ?! Merci d'avance tu fait de grand miracle grace a tes victoires, ta popularités monte de plus en plus grace à ton catch et à tes victoires, oublion pas ta course au titre !

-The Miz-
Hey Tommy ! merci mec je suis content de te retrouver ... Franchement c'est pas grace a mon catch , c'est grace a ton talent d'orateur et de présentateur, que j'attire plein de monde ! ... j'ai vu tes dernière émission, et tu m'a décrit comme un dieu, c'était un peu trop pour te dire (Rires)

-Kun10-
Ouais, c'est gentil de ta part ... Tu as un match ce soir, je vais le filmer avec plaisir, et je vais te décrire comme je le souhaiterais ou comme d'habitude !

-The Miz-
Tommy... Tu est un très bon ami d'enfance ... Te voir me soutenir, c'est incroyable ! Pourtant, on s'était toujours disputé et toujours à cause de moi, mais tu ma pardonner, c'est ce que j'admire chez toi ... Tu lache jamais Personne , tu est Mon meilleur ami, et mon reporter spécial !

-Kun10-
(Baisse les yeux) ... Je sais pas quoi dire, tu sais, sa me touche énormément,en plus j'ai arreter la boxe, car j'avais trop souffert et je voulais voir tes débuts sur le ring, en tout cas sa fait plaisir de te voir aussi content, tu gagner et tu est joyeux ... Et puis 'espère que tu passera le pallier suivant ... Être le champion Heavyweight de la fédération !!

-The Miz-
Merci Beaucoup de m'encourager encore une fois ... Ta surement quelque chose à me demander .. Je veux bien le faire pour toi, car tu est tout comme moi , tu est AWESOME !Donc y'a t'il un service que je peut te rendre, en plus de ... gagner le titre de la fédération ?! ...

-Kun10-
huum ... Oui, je voudrais que tu change de thème pour le ppv ... Ma femme est très célèbre au japon et la date du Ppv et la même que son anniversaire ... alors j'aimerais te demander si ... Elle pourais Chanter ton theme song, juste pour le Ppv ... c'est peut-être pas du rock américain, mais je veut qu'elle soit aimée et très reconnu en amérique. Comme sa elle aura plus de popularité ...

-The Miz-
Hey tu parle de ta femme Yui Yoshioka ? Haha, ta réussi la conquête mon pote ?!... en tout cas la tu m'a battu elle est très belle ta copine ! et de plus c'est une très bonne copine !! Et enfin, oui elle chantera mon thème, sa me changera du rock ou du hard utilisé. Tu choisiras la chanson, je l'écouterais, mais c'est sur que je l'aimerais ! car j'ai plein d'album a elle ! ... Surtout quel coup de poker tu fait Tommy ! a croire que tu t'es sérré une nana paraille !!

-Kun10-
T'affole pas hein ! C'est juste ma petite amie ... Tien je crois que c'est l'heure de ton petit discours stylée Miz !!

-The Miz-
Okey Mon p'tit japonais ! (Rires) ... Je te le redit ... tu est un mec AWESOME !... Et plus que moi !! Je gagnerais pleins de match et je te les dédierais ! ...

Miz Part ...

-Kun10-
Mercii... infiniment .. Miike ..

_________________________________________________________

5Minutes après .


-Kun10-
Hey c'est encore moi !... j'ai eu une petite discution avec le catcheur Star : The Miz, il va faire son petit speech de départ comme d'habitude, avec de la classe mais un discours assez long ! ... alors restez sur vos fauteuilles car écoutez les speech du Miz, c'est bien pour la réfléxion et ce qu'il dit est vrai ! ... Le challenger pour le titre Heavyweight va bientôt arriver ... Hey mais il est là sont thème résonne !

AWESOME !

Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool TheMiz49

Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool TheMiz45

- The Miz -
Oh ! Je vois que l'atmosphère a bien changé ... Vous êtes de mon côté, admirez mon talent à l'état pure ! ... Continué comme sa !, Je ferais beaucoup de choses pour vous séduire ! ... De plus y'a un grand ami, un Ami d'enfance, Même un frere, et un Grand Frere ! ... Qui a fait de moi ce que je suis en ce moment .. Je pense que vous regarder cette émission consacré à moi même ... Oui, Je suis un peu près célèbre partout, c'est tout grace à lui ! ...Je le remercie infiniment, c'est pour sa que chaque match je le dédierais a Kun10 car il est vraiment très chalereux. de plus il est dans cette salle .. je sais pas ou mais il est dans cette salle .. Je lui doit tous, ce mec est AWESOME ! ... C'est pour sa que pour le Ppv qui suit c'est à dire L'Xtrem Tentation, je lui ets promis de changer mon thème absolument pour ce Ppv .. Biensûr j'ai le droit de garder si j'aiime .. Car ce Ppv a une signification pour mon Ami... C'est pas le Ppv, Ni le Match .. Mais la date du Ppv . Oui, en effet, c'est la date d'anniversaire de sa Compagne .. une Superstar Nippone ..

Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool Yui_263

- The Miz -
Vous la voyais ? .. Elle est sublime hein ! Ben, taper ''Yui Yoshioka'' Sur google ou sur youtube, elle a une voix magnifique, mais pour les parole il faut le traducteur car, c'est du Japonais .. J'aiime son talent de chanteuse .. Vous allez aimer, c'est sûr !! .. Elle veut se faire une petite place en Amérique selon mon Pote ... Donc je lui fait mon cadeau qu'elle chantera en direct Mon Thème au Ppv ! ...Bon en parlant de Ppv et de Match ..

- The Miz -
j'aii un match contre Edge et Maria, et ma partenaire est la sublime Michelle Mccool ..Qu'est ce que je peut dire a propos des looser .. edge, on règlera sa au Ppv , Pour le titre avec Matt Morgan, Mais Maria, je ne règlerais pas mais compte avec toi, c'est ma Partenaire Michelle qui va s'occuper de toi et ton petit cul moulée ! Tu sais Maria, les choses se passe vite, Comme une trainée reste une trainée .. Tu n'est pas mieux tomber avec Edge ! Ce dernier est un pur looser, : 1victoire et évidement 1 défaites.. contre qui ?! Bah contre moi biensûr ! Je lui montrait qu'aux Ppv il n'a pas de place pour des looser qui se rajoute dans les cartes alors qu'ils perdent ! ... L'autre adversaire : Matt Morgan .. Il ressemble a Batista, c'est son frère ou quoi ? personne le connait, c'est bizzare ! Enfin bon, c'est de ce match mixte que je doit en parler ! Ma partenaire et moi avions plus de chance que eux, c'est sur ! Maria est une petite trainée et l'autre est un looser qui se rajoute dans les cartes de match , c'est sur que comme sa on gagner tout le temps, mais a force sa devient très chiant ! Car je ne supporte pas qu'un gars perdent et se rajoute dans les cartes pour encore me défier ... je comprend que c'est dur de perdre contre un mec AWESOME tel que moi, mais faut pas abuser a ce tel point ! Attend je suis Invaincu, avec 2 match ; 2 Victoire et déja une courses au titre, c'est pas exeptionnel sa ! sans l'aide de personne ! .. Mais bon ! Ce match avant le Ppv sera physiquement dur , car le ppv approche a grand pas et mon match mixte, je risque de faire beaucoup de boulot sur le ring, je vais essayer de me conserver physiquement .. Mais Je gagnerais avec Michelle se match qui sera dédiée directement a Mon cher ami Kun10 ! ... Je sais que c'est assez bizzare venant de moi mais, je suis galant et je suis un type génial je vous le répéte encore, et encore.. Mais vous cessez d'écouter, et la , je donne la preuve ! ...

Miz Mit une main au coeur ...


-The Miz-
Merci Beaucoup Tommy ... grace a toi je vais être plus fort et plus determinant dans mes match et je gagnerais cette ceinture coûte que coûte...Oui, en plus ce jour la n'est pas que le jour de l'anniversaire à Yui... Si je me souviens Bien c'est la date de anniversaire de Mariage aussi ... Donc je n'oublierais pas qu'a cette date , je devrais gagner cette magnifique ceinture qui me mènera au sommet ! Tu te rends compte à quel point tu me fait monter au sommet Mec ?! Tu me vois et tu m'entend en ce moment je le sais, mais tu te rend compte ?! Grace a toi je suis vraiment reconnu comme un très bon mec ! rien a voir avec le Miz d'avant, mais je reste avec le même caractère ! Tout sa grace à toi mon Pote !

__________________________________________________

Page Pub
Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool 003
Je suis Shawn Michaels, Superstar de la EWU ,
Et j'ai un message important pour vous les fans !
les superstar s'entrainent chaque jour, en un fraction de seconde tout peux s'éffondrer ...
C'est pour quoi il ne faut pas reproduire les gestes fait par des professionels ..
Alors s'il vous plait, Ne FAITES PAS SA CHEZ VOUS !


__________________________________________________


Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool TheMiz45

- The Miz -
Ou en étais-je, a force de complimenter mon pote j'avais presque oublier le match en mixte avec ma compagne qui sera ma partenaire contres deux Loosers !.. edge je l'ai vannée des centaines de fois, et à chaque fois il me dit qu'il va me mettre une roustre ... résultat ?! J'ai gagner ! Je suis bien trop fort , pour ce type, mais Maria ne se rend pas compte a quel point elle perd un élément de sa vie ... Au fait c'est pas grave de mon point de vue, car c'est une vrai trainée qui cherche à être en sainte et à avoir des bébé . Je la plein cette petite trainée. De plus , elle a perdue contre ma compagne: Michelle et alors que juste la semaine passée , j'avais gagner contre Edge ! c'est pas un signe de bonne relation entre un couple de Looser et un couple AWESOME ?! .. toute manière maria a fait l'amour à tout le monde ! Y compris moi oU... CM PUNK ! Oui, ce dernier a raconter dans son site web que Maria était une vrai fan de ce genre et elle en redemendait .. Coquine,Trainée ... Quoi de plus ! Cette soirée va être super , car Moi ainsi que ma compagne Michelle .. on va gagner Sur ce couple de looser qui est Edge & Maria ! et m'a côte de popularité va auguementer ... BECAUSE I'M THE MIZ..AND I'M AWESOME !!!

-Kun10-
Quel speech de haute Volée, surtout qu'il a soulignée l'importance de mon anniversaire de mariage et de yui , ainsi qu'elle va chanter son thème song, moi sa me rend jouyeux, et même très joyeux ... J'espère que vous regarder l'émission, car dorénavant vous aimeriez The miz et vous l'encouragerais Coüte que Coüte ! ...

______________________________________________________

Promo de la chanteuse : Yui Yoshioka.




_____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool   Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge & Maria Vs The Miz & Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Michelle Mccool
» Edge vs The Miz
» Michelle Mc Cool Vs Maria
» Edge vs Triple H
» miss maria rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Détente :: Archives-
Sauter vers: