Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fear Zone¤4

Aller en bas 
+2
Chris Jericho
R.Orton~Quent
6 participants
AuteurMessage
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:44

Victoire

Fear Zone¤4 Victoire

Défaite

Fear Zone¤4 Dfaite

Souffrance

Fear Zone¤4 Douleur

Gloire

Fear Zone¤4 Gloire

Maîtrise

Fear Zone¤4 Matrise

Honneur

Fear Zone¤4 Honneur

Surprises

Fear Zone¤4 Surprises

Risque

Fear Zone¤4 Risque

Trahison

Fear Zone¤4 Trahison

Welcome To Fear Zone

Fear Zone¤4 Fearzone-83b3324787


~ At Xtreme Tentation ~


Fear Zone¤4 Mattmorgan2

~ Durant Xtreme Tentation,les trois premiers champions de la fédération ont été nommés,Steven a réussi à vaincre The Undertaker pour remporter l'European Championship,AJ Styles a fait chuter Chris Jericho sur cinq mètres pour repartir en tant que United States.Mais le plus grand de la soirée a sans conteste été Matt Morgan pour son sacre de World Heavyweight Champion face à Edge et The Miz ~


Fear Zone¤4 Johnmorrison

~ Juste après le match pour l'European Championship,Steven continuer à tabasser The Undertaker,mais alors à la surprise générale,John Morrison est intervenu et a mis Steven K.O.Cette attaque est pour défendre la légende The Undertaker ou bien serait-il intéressé par le titre? ~


Fear Zone¤4 Misteranderson

~ Pendant le match pour le World Heavyweight Championship,il y a eu une intervention,alors que The Miz avait le match en main Mister Anderson est arrivé et a commencé à le tabasser,peut-être auront nous des explications ce soir? ~


Fear Zone¤4 Maryse

~ Concernant le titre des Divas,il n'a été remis a aucune diva suite à l'intervention de Maryse,les trois divas se sont retrouvées complétement K.O dans le ring et le titre n'a été décernée à aucune diva ~


Fear Zone¤4 Tripleh3

~ L'enquête de Triple H avance,la preuve il lui reste trois suspects possibles,Batista,Randy Orton et Chris Jericho,il va interroger chacun d'entre eux et fera un match aussi contre eux,seront qui est l'homme masqué? ~


~ To Be Continued ~

~ Tonight !!! ~


Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:45



Fear Zone¤4 Themiz

Lilian Garcia
From Cleveland, Ohio...Weighting at 231 pounds...The Miz!






Fear Zone¤4 Ajstylesj

Lilian Garcia
From Gainesville,Georgia...Weighting at 215 pounds...AJ Styles!







Ding !!!Ding!!!Ding !!!Le match commence apparement The Miz veut en finir rapidement car il attaque déjà mais il se fait recevoir par un French Punch .AJ Styles ne le laisse pas un seul moment de répit à peine The Miz relevé il enchaîne déjà avec un Buldog puis monte sur le turbunuckle et exécute un Salto Arrière qui plie en deux The Miz . AJ Styles s'élance dans les cordes et fait un Mini-Dropkick sur The Miz qui est au sol .AJ Styles met à genou son adversaire et enchaîne des coups de poings qui semblent-ils infligé un peu de dégats au Miz ,Styles veut donner un dernier coups de poings il l'arme et ...mais non The Miz stoppe les coup de poing et donne un coup de coude dans le ventre du Phenomenal One .AJ Styles se fait ruer de coups par le Miz mais AJ Styles siasit les jambes du Miz et le fait tomber puis il le retourne sur le dos et il inflige une clé de bras ...The Miz rampe jusqu'au cordes et casse la prise de Styles .Aj Styles s'élance dans les cordes pour une Clotestine mais The Miz profite de ce moment pour se relever et exécute un incroyable Big Boot dans la tête d'AJ Styles .The Miz relève son adversaire le soulève et ...Souplesse Arrière !!!Styles se tient le dos de cette prise qui permit a The Miz de se reposer .Le Phénomène se relève et contre le Buldog que The Miz voulait exécuter ...Il pousse The Miz dans le coin et ...Spear !!!The Awesome se tord de douleur AJ en profite pour haranguer la foule plusieurs fois avec ses taunts .The Miz en profite pour se relever et ...Small Package (Petit Paquet)!!!
1...
2...
Non Styles s'enlève et donne un coup de pied de vengeance dna la tête de The Miz .
The Miz sort du ring pour se reposer .Il provoque le champion des USA .Il se décide de remonter au compte de 8 .AJ Styles l'envoye dans les cordes et l'attend tête baissé mais THe Miz entissipe le coup et donne un formidable coups de pied qui relève AJ Styles,The Miz s'élance dans les cordes opposés et va porté son Realyti Check mais quand tout à coup il stoppe sa prise car cette musique retentit :

(Celle de Mr.Anderson)

Il descent la rampe et regarde le match ...
AJ Styles a profiter de cette interruption pour se reposer et se relever .The Miz après avoir demandé à Mr.Kennedy de venir sur le ring et se retourne et ...Pele Kickkkk !!!AJ Styles l'a fait il a pris l'avantage !!!Il relève The Miz exécute son taunt favoris il saisit The Awesome and ...Styles Clash ,il se retourne et tente le tombé :
1...
2...
3...
L'arbitre fait sonner la cloche ...Ding !!! Ding !!! Ding !!!La voix de Lillain Garçià retentit dans un micro :
And The Winner :AJJJJJJJJJ Stttttyyyylllees !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:46


Fear Zone¤4 1268614952

Randy était assis sur une chaise quand Triple H arriva et lui demanda s'il il voulait bien


répondre à ces question ,Randy Orton acquiesça ...


HHH :Salut Randy,Alors sa va bien aujourd'hui
?

Randy:Oui bien et toi mon ancien rival de la WWE ?

HHH :Bien ...Dis enfaite Tu vises quelle titre ?

Randy Orton :Je ne sia spas je vise enfaite ... le titre de morgan!

HHH :Dis sa ne serait pas toi ,l'homme masqué par hasard car celui-là il m'as dit qu'il n'avait pas apprécié quelque chose dans le passé ?

Randy :...(Après quelque instant...)Bon je dois y aller ...Au revoir Triple H !!!Puis Orton partit en courant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:46






Fear Zone¤4 1268618002

Lilian Garcia
From Montréal, Québec.Weighting at 57 kg pounds...Maryse!







Fear Zone¤4 1268618098


Lilian Garcia
From New Britain, Connecticut at 57 kg pounds...Velvet Sky!



Ding !!! Ding !!! Ding !!!
Maryse charge pour un Spear esquivé rapidement et Velvet donne un Bycicle Kick suivit d'un saut chassé qui semble arrêté le temps ...Marsye se tord de douleur sous les coups de la bell Velvet Sky ...Velvet monte sur le turbunuckle et exécute un Extrême Leg Drop !!!Marsye esquive le coup de pied à la volée de Velvet et tente son Frenck Kick esquivé puis contré par un puissant Big Boot de la part de Velvet Sky !!!Marsye se relève après 10 secondes et esquive la souplesse arrière ,elle donne un coup de pied dans le ventre de Velvet puis tente un dexième intercepter par Velvet Sky mais Marsye exécute un Enzuiguiry qui met K.O son adversaire ...Elle tent ele tombé :
1 ...
2 ...
Dégagement de Velvet ...
Marsye ne perd pas de temps ,saute sur les cordes pour un Diving Clotestine contré par un coup de pied à la volée dans le cou qui lui coupe le sifflet de la part de Velvet et qui met complétement K.O Marsye!!!Velvet tente le tombé :
1 ...
2 ...
3 ...
Oh my God Sky a gagné .
La voix de Todd Grishamm retentit dans un micro :
-The Winner is Velvet Sky !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:46



Fear Zone¤4 1268615509



John Morrisson parcourait les coullisses habillait de son manteau de velours habituel ...Il cherchait furieusement quelqu'un mais qui ?Quand il passa devent Todd ,celui-ci lui demanda :

-Salut Morrisson qui cherches-tu ?



-Je cherche l'European Champion ,Steven...Je dois lui dire qu'il n'aura plus son titre bientôt !!!


-Je pense qu'il est dans sa loge ...

John partit sur sa démarche rapide vers la loge de Steven ...Arrivai devant celle-ci ,il vit

qu'elle était fermé ,il donna un coup de peid rageur dans la porte et partit la tête baissé

il percuta quelqu'a et tomba ...Un sourire se forma sur son visage ,tournons la caméra
pour voir qui sa peut-être ...Ah c'est Steven !!!Morrisson lui annonça :

-Mon vieux désolé de te le dire mais sa(il pointa le doigt vers le titre) tu ne le garderas

pas longtemps et moi je le garderai très longtemps parcontre ...

-Quoi ???Tu crois vraiment me battre,moi ,Steven ???Tu es fou tu n'as gagné,jusqu'à là


que des titres de pacoties et ton catch est minable ...Allez baye minable je ne veux plus te voir dans mon passage ...




-Désolé mais je crois que prochainement je vais avoir un match pour ton titre !!!


-Tu dis sa pour rigoler j'espère tu ne tiendras même pas plus de 5 secondes face à moi !!!

Morrisson colla sa tête contre celle de Steven

-Ecoute Teddy mel'a promis qu'un jour j'aurais ce match et j'ai bien l'intention de gagné ...

Les deux rivaux partirent énervé vers leurs loges ..
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:47




Fear Zone¤4 Entrance_1-1cc874b961

Lilian Garcia
From West Newbury,Massachusetts...Weighting at 240 pounds...John Cena!




Thème Song The Extrem




Ca commence!Le match commence avec un public soutenant autant John Cena et The Extrem, les deux tournent autour et contact de Cena. Il tente de lui crocheter le nez! The Extrem se met a lui donner des elbow avant de se retourner pour l'attaquer a coups de poings, il l'accule au coin mais Cena réplique d'un coup de genoux. Violent punch dans le dos de The Extrem qui se dirige vers le coin. The Extrem pousse Cena vers les cordes en le frappant dans le ventre, lancer aux cordes opposé. Shoulderblock de Cena qui tente le tombé: ...............1...............2...............DEGAGEMENT! Cena se relève, puis il court dans les cordes, The Extrem passe au dessous, John Cena revient, The Extrem saute mais John Cena s'arrête dans son accélération, uppercut directement porté puis lancer dans le coin, Cena s'élance mais The Extrem le contre avec ses pieds, il monte sur le coin et SUPER HURRICANA!The Extrem tente alors le tombé:
.................1..................2................DEGAGEMENT!
The Extrem se relève rapidement et monte sur la 3ème corde et s'élance pour sa Swanton Bomb ..... CENA MET SES GENOUX!The Extrem s'est éclaté le ventre Cena lui s'est relevé et fait le signe du You Can See Me puis s'élance dans les cordes pour son 5 Knuckle Shuffle ... IL REUSSIT!Puis il tente le tombé:
.................1..................2.................DEGAGEMENT EXPRESS !
Cena relève The Extrem qui est groggy au centre du ring,Cena s'élance dans les cordes pour un Bulldog ... The Extrem esquive et positionne Cena sur la 2ème corde et s'élance dans les cordes pour son 619 !!!! Il le réussit brillament et veut tenter le tombé mais Cena le prend en STF SURPRISE !!!! OH MON DIEU ! The Extrem résiste quelques instants mais abandonne finalement sous la souffrance !
Winner Of This Match:"The Champ" John Cena !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:47

The Miz cherchait impatiement Mr Andersonn car celui-ci avait imterrompu son match qu'il avait perdu .Il ouvrait toutes les portes à son passage et avait surpris plusieurs personnels .Pendant ce temps MR .Andersonn allait sortir de sa loge .The Miz trouva la loge de MR.Andersonn .MR .Andersonn posait sa main sur la poignée pour ouvrir sa porte tandis que The Awesome posait aussi sa main ,ils tournèrent la poignée en même temps et The Miz et Andersonn ouvrit le porte .Mr Andersonn ,surpris,tomba sur les fesses .The Miz le laissa se relever et colla sa tête sur celle de Mr.Andersonn et dit :

-Pourquoi as-tu intervenu dans mon match ?Tu es fou de faire sa tu veux vraiment

souffrir sa ?Tu veux t'en prendre au Awesome au catcheur de la nouvelle génération ?


-Non ,non, ce n'est pas sa, c'est que enfaite tu vois ,c'était juste pour ...(The Miz le coupe)

-C'est pour quoi ?C'est peut-être les défaites qui te manque !!!

-Non,Non enfaite je l'ai fais juste pour ...m'amusé !!!

-Quoi ,tu crois que tu vas partir comme sa en t'amusant avec The Awesome !!!

-Oui ,je le crois .

M.R Andersonn part dans le couloir de le a Extrême Wrestling Ultimate . Cependant The

Miz ,court,le retourne ,lui saisit la tête et ...Réalyti CHeck .

The Miz remue sa tête devant la tête de sa victime et dit :


-Tu sais je suis The Miz and I'Am The ...Awesome !!!

The Miz prend les bras de M.R Andersonn et le traîne jusque dans sa loge et ferme la porte .Puis part rapidement vers le parking et part en voiture ...
L'écran Géant s'éteint et le public hue The Miz .
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:48



~ Lilian Garcia ~

From Washington, D.C...Weighting at 290 pounds...Batista!






Fear Zone¤4 Tripleh-918e3bf197

Lilian Garcia
From Greenwich,Connecticut...Weighting at 255 pounds...Triple H!




Le match débute , et Batista regarde Triple H , et lui montre le World Championshiip lui disant qu'il repartira avec , les deux hommes se regarde encore , et Batista attaque , avec des coups de poings , Triple H se place sur le coin Batista le suit , et sa commence deja , il part pour les 10 coups de poings , 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10 !!! Batista s'enléve et Triple H titube deja jusqu'au millieu du ring , Batista est tout pret et il execute un surpassement par dessus les épaules , TRiple H se léve assez rapidement , et Batista enchaine encore , une droite , une deuxiéme , une troisiéme maintenant , TRiple H titube , Batista le projette dans les cordes , il tente un nouveau surpassement , mais The Game contre avec son SpineCrusher ! Batista titube , TRiple H tente un Clothesline mais l'Animal se reprend d'un coup et execute un SpineBuster !Triple H reste cloué au sol , l'arbitre s'appréte a compter , mais l'Animal reléve The Game , et le place dans le coin , Batista envoi maintenant ces coup de bélier , et de 1 , et de 2 , et de 3 , un quatriéme maintenant , l'Animal s'arréte , TRiple H reste sur le coin , il se tient le ventre , l'Animal s'écarte , et il revient avec un Running Clothesline ! Triple H hurle de douleur et Batista continue , Triple H s'enléve du coin , se tient au corde , et Batista execute un Clothesline qui fait passé Triple H par dessus la troisiéme cordes ! Triple K.O en dehors du ring , l'Animal sort du ring , vient chercher Triple H , il le prend par les cheveux , le reléve , va vers la table des commentateur , mais avant il s'arréte vers les escaliers , il lui écrase la face dessus , Triple H reste K.O sur les escaliers , Batista prépare une table , vient chercher TRiple H , se mets sur cette table mets , ho attention , Batista veut porter son Finish dessus , et Triple H se sauve la vie il réussi a s'enlever , mais Batista ne lache rien regardé , il prend Triple H en Powerslam , et il execute un Powerslam sur la table de a coter !!!!!!!! Je n'en croix pas mes yeux , l'arbitre commence a compter Triple H , Batista c'est relever !et il met triple h dans le ring , il tente le tombé
1,2,et non dégagement de triple h
il releve triple h lui donne encore une ou deux droites il l'envoie dans les corde et lui donne un coup de corde a linge il le releve encore une fois hhh il se balance dans les corde et le spear de batista il est pret pour le batista bomb , il execute le batista bomb sur triple h
1,2,3 victoire de Batista

Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:48

Ont Voit marchez alors l'unique Matt Morgan qui dit!


Fear Zone¤4 1268616409

Matt Morgan:

Se soir nous allons affronter les deux mec qui se croivent fort Randy Orton et Chris jericho! Deux gros tricheur mais je fait équipe avec Morrison un grand voltigeur quel équipe la force et la vitesse ! Se soir je vais te montrer randy que je suis un vraie champion que je ne triche pas moi! Et pour chris je vais le détruire! Et au prochain PPV j'affronterais qui mystere?! Maintenant je vais gagner mon match




Matt part!

Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:48



Fear Zone¤4 Randyorton-0525999783

Lilian Garcia
From St. Louis,Missouri...Weighting at 245 pounds...Randy Orton!





Fear Zone¤4 Chrisjericho

~ Lilian Garcia ~

From Manhasset, New York...Weighting at 226 pounds...Chris Jericho!





------------------------------------------------




Fear Zone¤4 Mattmorgan

Lilian Garcia
From Fairfiel, Connecticut...Weighting at 295 pounds...Matt Morgan!









Fear Zone¤4 1268616582



Lilian Garcia
From Los Angeles, Californie, ...Weighting at 224 pounds...John Morrison!





La foule est apparement très content de revoir Morrisson et Matt Morgan !!!
Ding !!! Ding !!! Ding !!!
Le match commence ,Y2J et Morgan commence mais ...que fait Y2J ,il tape dans la main de Randy ...Morgan en profite pour porter un Bycicle Kick en pleine face de la vipère !!!Randy se relève furieux et se jette sur le Morgan pour donner plusieurs rapides coups de poings rageurs ...Mais Jhn Morrisson intervient et tape d'un grâcieux saut chassé The Viper qui sort du ring pour souffler ...Morrisson saute sur les cordes et ...Diving Moonsault !!!Matt Morgan se relève péniblement mais Y2J arrive et lui porte une soumission ...Matt se dégage et se relève et Bycicle Kick qui fait passer The Savior par-dessus LA TROISIEME CORDE !!!Randy Orton se relève plus rapidement que John et remonte sur le ring,cependant Morgan à le dos tourné et Randy Orton le retourne et ...RKO !!!Y2J rampe péniblement jusqu'au coin de son équipe ...John Morrisson remonte sur le ring ,envoye The Viper dans les cordes mais Y2J en profite pour lui taper dans le dos Morrrisson saute sur les cordes puis fait un ...Diving Scissor Kick sur Randy Orton !!!Il n'a pas vu le changement entre Orton et Jericho ...Il monte sr le turbunuckle et ...Tarchi Pain mais nonnnn Chris Jericho le fait tomber du turbunuckle et monte sur le ring puis retourne Morrisson et fait ... son Walls Of Jericho ...Morrisson a raté son Tarchi Pain et s'est fraccassé le dos ...Il abandonne !!!
Ding !!! Ding !!! Ding !!!
La voix de Lilian Garçià retentit dans un micro :
-The Winners is Radny Orton and Y2J !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:49

Fin du Show
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:22

Bon show même si je trouve que le Main Event est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Matt Morgan ::Alvad::

Matt Morgan ::Alvad::


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32

Feuille de Superstar
Gimmick: Face
Finishers: Carbon Printboot & Hellevator

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:31

Les segments aurait peut-être pu être plus travaillé mais sinon dans l'ensemble, ça reste un bon show ^^

Par contre, juste une petite question, qui a décidé du résultat de notre match?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-z.forumactif.com/
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:53

The Extrem Wink

Ont à fait se qu'on a plus ont était que deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
The Extrem

The Extrem


Messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Face
Finishers: 619,Swanton Bomb,450 Splash

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:31

Non je n'ai pas décidé des books j'ai juste suivit tes indications parcontre si quelque speech son court c'est parceque j'avais 4 ou 5 books et 3 segments donc je pouvais pas faire tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ω CKH art's² Ω




Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : la ou tu attend le moins XD

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: ??

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:41

Beau show
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2010

Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:56

Beau show et victoire de moi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear Zone¤4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone¤4   Fear Zone¤4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear Zone¤4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear Zone #1
» Fear Zone #1
» Fear Zone #4
» Fear Zone #3
» Fear Zone #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Fear Zone :: Résultat des Shows-
Sauter vers: