Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fear Zone #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #4 Empty
MessageSujet: Fear Zone #4   Fear Zone #4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:53

Victoire

Fear Zone #4 Victoire

Défaite

Fear Zone #4 Dfaite

Souffrance

Fear Zone #4 Douleur

Gloire

Fear Zone #4 Gloire

Maîtrise

Fear Zone #4 Matrise

Honneur

Fear Zone #4 Honneur

Surprises

Fear Zone #4 Surprises

Risque

Fear Zone #4 Risque

Trahison

Fear Zone #4 Trahison

Welcome To Fear Zone

Fear Zone #4 Fearzone-83b3324787


~ At Xtreme Tentation ~


Fear Zone #4 Mattmorgan2

~ Durant Xtreme Tentation,les trois premiers champions de la fédération ont été nommés,Steven a réussi à vaincre The Undertaker pour remporter l'European Championship,AJ Styles a fait chuter Chris Jericho sur cinq mètres pour repartir en tant que United States.Mais le plus grand de la soirée a sans conteste été Matt Morgan pour son sacre de World Heavyweight Champion face à Edge et The Miz ~


Fear Zone #4 Johnmorrison

~ Juste après le match pour l'European Championship,Steven continuer à tabasser The Undertaker,mais alors à la surprise générale,John Morrison est intervenu et a mis Steven K.O.Cette attaque est pour défendre la légende The Undertaker ou bien serait-il intéressé par le titre? ~


Fear Zone #4 Misteranderson

~ Pendant le match pour le World Heavyweight Championship,il y a eu une intervention,alors que The Miz avait le match en main Mister Anderson est arrivé et a commencé à le tabasser,peut-être auront nous des explications ce soir? ~


Fear Zone #4 Maryse

~ Concernant le titre des Divas,il n'a été remis a aucune diva suite à l'intervention de Maryse,les trois divas se sont retrouvées complétement K.O dans le ring et le titre n'a été décernée à aucune diva ~


Fear Zone #4 Tripleh3

~ L'enquête de Triple H avance,la preuve il lui reste trois suspects possibles,Batista,Randy Orton et Chris Jericho,il va interroger chacun d'entre eux et fera un match aussi contre eux,seront qui est l'homme masqué? ~


~ To Be Continued ~

~ Tonight !!! ~


Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #4   Fear Zone #4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:56

~ Fear Zone Theme Song ~


Fear Zone #4 1266104562 Fear Zone #4 1266104575

Fear Zone #4 1266104589

~ Tazz ~

Bonsoir et bienvenue pour ce nouveau Fear Zone en direct de Chicago!J'espère que vous êtes prêt pour ce show car dimanche,nous avons assisté à Xtreme Tentation,le premier Pay-Per-View de la Extrême Wrestling Ultimate et les tensions seront encore présentes ce soir mais avant,pour m'accompagner et comme à tout les shows,Michael Cole!



~ Michael Cole ~

Merci,vous avez raison de le préciser les tensions seront là ce soir car vous avez vu le résumé juste avant que le show démarre et Mister Anderson s'en ai pris à The Miz,John Morrison est venu frapper Steven enfin de grands moments qui nous attendent dès ce soir!



~ Tazz ~

C'est le moins qu'on puisse,il y a aussi cette histoire avec les divas et d'ailleurs deux des trois s'affronteront dès ce soir.



~ Michael Cole ~

Et n'oublions pas que ce soir,Triple H va poursuivre son enquête en interrogeant Randy Orton et en affrontant Batista.



~ Tazz ~

Vous connaissez déjà un match de ce soir,si vous voulez voir les autres,restez avec nous pour Fear Zone!





Fear Zone #4 Chrisjericho2

Il monte les marches en aciers, passe entre la deuxième et la troisième cordes, se saisit d'un micro et prend la parole.

Fear Zone #4 Chrisjericho3

~ Chris Jericho ~

Shut up stupide public !! Comment osez-vous me hué ? Moi le visage de Fear Zone et de la EWU. Sans moi, cette fédération ne serait rien. J'apporte le talent, l'expérience, l'agressivité. Je suis le meilleur catcheur car je suis le meilleur au monde dans ce que je fais.
Le weekend dernier, a Xtreme Tentation, j'ai eu l'opportunité de remporter le titre US, mais j'ai échoué. Je me suis fait battre par ce jobber de AJ Styles. Il a meurtrit mon corps en me faisant tomber de 5 mètres de hauteur. Mais je suis là, présent, je surmontes ma douleur près a l'affronter de nouveau pour son titre qu'il n'aurai jamais du gagner. Il a gagner car il eu de la chance.
AJ, si tu m'entends et si tu en as dans le pantalon, vient sur ce ring et dit moi que tu acceptes de m'affronter pour le prochain show dans un Steel Cage Match. Ou bien refuse et tu passeras pour un lâche.



Mais alors l'écran s'allume...

Fear Zone #4 Ajstyles

~ AJ Styles ~

Ouais man, c'était énorme je te dit ça criait de partout, des gens se sont même évanouis on se croirait à un concert de Tokio Hotel il y avait des groupies qui scandaient son nom de PARTOUT ! C'était vraiment impressionnant j'en ait pas cru mes yeux ... d'ailleurs les feux d'artifices on tellement pété de partout que j'en ait les yeux qui piquent encore ... et tu sais très bien que c'est pas mon genre de pleurer, je suis le seul qui reste insensible aux séries à l'eau de rose ... Ouais ... Ouais ... ce mec ? Je pensait qu'il avait compris mais à mon avis il en veut encore ! The Phenomenal One gère toujours la situation, même quand des lézards comme lui viennent le perturber ! Mais bon que veux tu ... c'est la vie ! Bon bah mec', prends soin de toi, repose toi bien, passe le bonjour à tout le monde de ma part et boit pas trop d'alcool ... Hein ? ... Nan t'inquete mec ! Bye !



Allen coupe son téléphone et se retourne vers la caméra assez gêné.

~ AJ Styles ~

Oups excusez moi, veuillez m'excuser ! Je vous aurait évité cette conversation téléphonique si le Caméraman et son "assistant" étaient plus compétents ! Enfin bref, comme vous l'avez vu, Xtreme Tentation était vraiment ouffissime ! Justement j'en parlais au téléphone avec mon ami, la victoire de Matt Morgan contre toute attente est vraiment DINGUE ! C'était la folie dans les backstages, bien sur il y avait ceux qui rageaient d'avoir perdu comme le petit homme actuellement sur le ring, mais tout le monde était carrément surpris et Anderson et moi on a décidé d'aller savourer avec notre grand pote ! Anderson a même fait péter le champagne et arrosé une bande de petits chanceux ! Dommage c'était un bon cru ... qu'importe le titre de Morgan a vraiment crée un climat de joie autour de la fédération, ça a vraiment été l'attraction principale, le Main Event ... si bien qu'on a oublié à coté des choses toutes aussi intéressantes, Steven le prétentieux mangeur de baguette est devenu le premier European Champion en battant The Undertaker ... pas mal pour un Français ! The Miz a montré beaucoup d'audace ... en entrant avec cette musique pour le peu ... pittoresque ! Ca aussi c'était assez bluffant ! Mais ... on en oublierait presque qu'il y a eu, excusez du peu, un SCAFFOLD MATCH pour le UNITED STATES CHAMPIONSHIP entre deux des meilleurs lutteurs de là décennie ! Avec tout ça j'ai l'impression que ce match, brutal et si risqué est presque passé pour une simple " entracte " ! Non, ce n'est pas une entracte ! Y2J et moi même avons fait LE MATCH PARAIT ! Et à l'arrivée ... le vainqueur de ce match après avoir fait subir une chute de plus de 5 mètres à son adversaire qui est malgré tout debout ce soir ... AJ Styles ! Comme vous l'aurez compris, j'ai gagné la ceinture des États Unis, et ... cher public, aujourd'hui ... je SAVOURE ! Je crois avoir franchi un cap dans ma carrière, j'avais besoin d'un " match référence " et je l'ai eu ! Je pense avoir bien géré mon entrainement dans tout ses aspect et cela m'a permis de venir à Xtreme Tentation non pas en tant que outsider, mais en tant que favori et j'ai gardé la tête froide et je suis parti décrocher une victoire de haute lutte face à un très talentueux adversaire ! Mais bon assez parlé du passé et de présent ... j'arrive sur le ring pour parler du futur !



AJ fait un sourire à la caméra puis s'en va vers le ring.



Fear Zone #4 Ajstyles2

~ AJ Styles ~

Merci de l'accueil ! Franchement ça me va droit au cœur ! Je suis venue en quelque sorte vous "sauver" ... et oui je sais que Jericho vous ennuie lorsqu'il parle ... et croyez vous moi aussi ça m'embête ! Un mec qui hurle sur tout les toits qu'il est le meilleur au monde ... mais Jericho ... où est la ceinture de champion qui le prouve ? En tout cas pas sur ton épaule ni autour de tes hanches et encore moins entre tes mains ! J'ai remporté ce titre, j'aime ce titre, je veux garder ce titre, mais j'avoue que l'idée de t'écarter DÉFINITIVEMENT de la coursé à L'United States Championship et surtout l'idée de DEFINITIVEMENT de fermer la bouche me donne vraiment envie, et quitte à remettre en jeu mon titre, pourquoi pas ! Surtout dans un match comme le Steel Cage Match ! Ça c'est un match de prestige, un match de rêve, un MAIN EVENT sans doute ! Mais le fait est que la semaine prochaine j'ai un match contre ... The Miz ! Autant vous dire j'aurais préféré affronter un cochon dans une marre de boue, l'opposition aurait été plus sérieuse ! Et toi Chris tu as surement un match énorme qui t'attends ... tu va affronter Matt Morgan ! Mon dieu que j'ai souffert lorsque je l'ai affronté, ce mec est vraiment un dur et en plus il est World Heavyweight Champion, j'espère que t'a commencé à analyser le match de façons à savoir comment t'y prendre car sinon il va te squasher et t'envoyer à l'hôpital aussi vite que possible ! Mais bon peu m'importe, tu veux un re-match ? Tu l'as ! Mais ... pas tout de suite ! Je te propose d'aménager cette rencontre au meilleur moment possible, un moment on l'on sera tout les 2 en pleine possession de nos moyens, un moment que tout le monde attendra avec impatience Chris ! Je te propose de t'affronter dans un match au prochain Pay Per View !!! A toi de voir si tu est d'accord ... ou pas ! Mais a mon avis tu ne rateras pas cette occasion car c'est la seule date à laquelle j'accepterais de te donner un match pour le titre, je ne le fait pas pour toi, ni pour moi, je le fait pour les fans de la EWU, et dieu seul sait que tu ne les aimes pas ... et que tu as tort de penser cela ! C'est pour cela que moi, AJ Styles, THE PHENOMENAL ONE, THE UNITED STATES CHAMPION, je suis là pour débarrasser l'humanité d'un asocial comme toi !



~ Chris Jericho ~

Bien sur que je ne les aime pas tous ses gros lards d'américains ! Comment peux-tu les aimer ? Tu ne les aimes parce qu'il t'applaudissent et scandent ton nom. Mais le problème s'est qu'ils ne savent reconnaître le talent, l'expérience. Ils préfèrent applaudirent des me*des, des jobbers comme toi qui n'ont aucunes expérience.
Alors comme ça, tu crois que je vais me faire battre par ce minable de Matt Morgan. se n'est pas parce qu'il est World Heavyweight Champion qu'il me fait peur. J'en ai déjà affronté dans me carrière et des beaucoup plus fort que lui, exemple: L'Undertaker ou bien Edge. Et devines quoi, je l'ai battu tous les deux. On ne peut pas en dire autant de toi. C'est normale que tu es eu de mal contre Matt, c'est parce que tu es aussi nul que lui. Mais moi je vais le battre, car je suis le visage de cette fédération la EWU et surtout parce que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais.
Tu veux un match contre moi pour le prochain Pay Per View et bien... d'accord. Mais pourquoi tu ne veux remettre ton titre en jeux avant ? Tu as peur ? Mais non, tu es intelligent car tu sais que la dernière fois tu as gagné grâce à la chance et tu sais aussi que si tu m'affronte et que tu mets ton titre en jeux tu le perdras. Donc tu repousses notre match le plus loin poosible, car tu aimerais bien rester plus d'un mois champion. Et bien profites-en bien car après le prochain Pay Per View tu ne seras plus champion car tu vas affronter l'unique homme qui est le meilleur au monde ans ce qu'il fait. Et en plus notre match seras un Steel Cage Match, je tiens à t'annoncer qu'il n'y aura pas de disqualifications, pas de tombé, pas de soumissions, il faudra juste sortir de la cage soit par la porte ou par le haut.





Fear Zone #4 Theodorelong

~ Theodore Long ~

Hola!Hola!Vous croyez pouvoir décider de vos matchs sans l'accord du chairman,mais j'aime bien l'idée que vous vous affrontiez dans un Steel Cage Match et comme ici c'est moi qui règle tout,la semaine ce sera AJ Styles Vs Chris Jericho pour l'US Championship dans un Steel Cage Match et peu importe le gagnant,vous vous retrouverez lors du prochain Pay-Per-View Mortal Suffering dans un I Quit Match!



Le public hurla de joie à l'annonce de ces deux matchs,tandis que Theodore Long quitta le ring.AJ Styles regarda les fans en levant sa ceinture mais quand il se retourna vers Chris Jericho,celui-ci lui fit son CodeBreaker.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ceci est un message important de la Extreme Wrestling Ultimate.

Fear Zone #4 Blessure1 Fear Zone #4 Blessure2

Les superstars que vous pourrez voir dans cet émission, sont des athlètes accomplis.
Les prises effectuées sur le ring demandent des années d’entraînement pour être parfaitement exécutées.

Fear Zone #4 Blessure3

Nous vous demandons de ne pas tenter de reproduire les prises que se soit à la maison ou à l’école.

Fear Zone #4 Blessure4

S'il vous plaît,ne faites pas ça chez vous.


...


Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Fear Zone #4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #4   Fear Zone #4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:14


~ Michael Cole ~

Il est maintenant temps de passer au premier match de la soirée.



~ Tazz ~

Un match qui oppose AJ Styles actuellement dans le ring face au Miz et c'est tout de suite.





Fear Zone #4 Themiz

Lilian Garcia
From Cleveland, Ohio...Weighting at 231 pounds...The Miz!



Il monte sur le ring et pointe du doigt le titre de AJ Styles commme pour dire "c'est mon titre ...".
Ding !!!Ding!!!Ding !!!Le match commence apparement The Miz veut en finir rapidement car il attaque déjà mais il se fait recevoir par un French Punch .AJ Styles ne le laisse pas un seul moment de répit à peine The Miz relevé il enchaîne déjà avec un Buldog puis monte sur le turbunuckle et exécute un Salto Arrière qui plie en deux The Miz . AJ Styles s'élance dans les cordes et fait un Mini-Dropkick sur The Miz qui est au sol .AJ Styles met à genou son adversaire et enchaîne des coups de poings qui semblent-ils infligé un peu de dégats au Miz ,Styles veut donner un dernier coups de poings il l'arme et ...mais non The Miz stoppe les coup de poing et donne un coup de coude dans le ventre du Phenomenal One .AJ Styles se fait ruer de coups par le Miz mais AJ Styles siasit les jambes du Miz et le fait tomber puis il le retourne sur le dos et il inflige une clé de bras ...The Miz rampe jusqu'au cordes et casse la prise de Styles .Aj Styles s'élance dans les cordes pour une Clotestine mais The Miz profite de ce moment pour se relever et exécute un incroyable Big Boot dans la tête d'AJ Styles .The Miz relève son adversaire le soulève et ...Souplesse Arrière !!!Styles se tient le dos de cette prise qui permit a The Miz de se reposer .Le Phénomène se relève et contre le Buldog que The Miz voulait exécuter ...Il pousse The Miz dans le coin et ...Spear !!!The Awesome se tord de douleur AJ en profite pour haranguer la foule plusieurs fois avec ses taunts .The Miz en profite pour se relever et ...Small Package (Petit Paquet)!!!
1...
2...
Non Styles s'enlève et donne un coup de pied de vengeance dna la tête de The Miz .
The Miz sort du ring pour se reposer .Il provoque le champion des USA .Il se décide de remonter au compte de 8 .AJ Styles l'envoye dans les cordes et l'attend tête baissé mais THe Miz entissipe le coup et donne un formidable coups de pied qui relève AJ Styles,The Miz s'élance dans les cordes opposés et va porté son Realyti Check mais quand tout à coup il stoppe sa prise car cette musique retentit.



Il descent la rampe et regarde le match ...
AJ Styles a profiter de cette interruption pour se reposer et se relever .The Miz après avoir demandé à Mr.Kennedy de venir sur le ring et se retourne et ...Pele Kickkkk !!!AJ Styles l'a fait il a pris l'avantage !!!Il relève The Miz exécute son taunt favoris il saisit The Awesome and ...Styles Clash ,il se retourne et tente le tombé :
1...
2...
3...



Et désolé pour la suite,j'ai du boulot,il faudra que quelqu'un m'aide pour les segments et pour les commentaires,j'ai pas le temsp de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear Zone #4 Empty
MessageSujet: Re: Fear Zone #4   Fear Zone #4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear Zone #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear Zone #1
» Fear Zone #1
» Fear Zone #2
» Fear Zone¤4
» Fear Zone #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Fear Zone :: Résultat des Shows-
Sauter vers: