Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Christian Cage Vs Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35

Feuille de Superstar
Gimmick:
Finishers:

Christian Cage Vs Batista Empty
MessageSujet: Christian Cage Vs Batista   Christian Cage Vs Batista Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:41

Deadline : Lundi 22 Mars a 20H
Bon Speech!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2010

Christian Cage Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage Vs Batista   Christian Cage Vs Batista Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:03



Chapitre 2: L ascension vers le titre continue



**Voix Off**

Last Week Batsta a remporte son premier match a la EWU ce qui lui a fallu un match de Number One Contender au titres de de la EWU que va t-il se passer cette semaines le titantron s'alluma avec Batista accompagner de plusieurs Journaliste qui lui poser des question


Christian Cage Vs Batista Batista_presse_01

Journaliste Todd : Monsieur Batista je m appelle Todd je voulais vous demander la semaine passé vous avez battu le grand Triple H comment vous sentez vous cette semaines après cette victoire ?

Batista : Déjà je m'en fous comment tu t'appelle mon gars fais ton boulot on te demande rien d'autres que cela.Pour répondre a ta question comment tu ose dire que c est le grand Triple H comme je l est dis la semaine dernière il ne vaut rien comparer a moi personnes ne peux battre je suis l'Animal Batista et c'est pas surtout Triple H qui va me battre.Je l'est battu de nombreuses fois dans le passé et je pourrais le refaire quand je voudrais mais je n est plus besoin de le prouver je pense que je l'est assez prouver et encore plus la dernière fois pendant notre match bon j en est assez de parlez de lui au suivant avec une question intelligente et qui n'a rien avoir avec ce vieux Triple H allez qui d'autres d'entre vous a une question pour le prochain Number One Contender et futur champion du monde de la EWU vous devais pas avoir peur de moi vous devriez le savoir que je vous ferez rien de mal sauf si vous me cherchez et la vous serez pourquoi tout le monde m'appelle l'Animal.

Journaliste Christy: Excusez moi Monsieur Batista moi j en est une pour vous de question pensez vous faire le poids contre votre adversaire de cette semaine Christian Cage qui normalement on raconte va être un très dur adversaire que en pensez vous?

Batista : Tout ce que je pense a cela c'est que si tu n aurais pas étais une fille et surtout pas aussi jolie je pense bien que je t aurais fais traverser le mur qui est devant moi mais pour te faire plaisir je vais répondre a ta question même si elle en vaut pas la peine.Je vais battre Christian Cage sans aucune difficulté,je vais rentrer sur le ring lui rentrer dedans et le détruire et puis je ressortirais du ring en étant challengeur au titres et puis j irais face au champion et je lui reprendrais le titre qui m'appartiens de droit.C'est mon titre et il n'est a personnes d'autres et un message pour toi Christian Cage,je vais te faire le même traitement que a Triple H.Façon toi dis moi qu'est que tu a fais pendant ta carrière?Pas grand chose si je me rappelle bien en tout cas pas autant que moi et ça tu n'y arrivera jamais car il te faut me battre pour que tu devienne quelqu'un tant que tu le ferra pas tu ne sera jamais quelqu'un de aussi fort,extraordinaire et puissant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35

Feuille de Superstar
Gimmick:
Finishers:

Christian Cage Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage Vs Batista   Christian Cage Vs Batista Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:01

Vainqueur : Batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Cage Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Christian Cage Vs Batista   Christian Cage Vs Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Cage Vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker Vs Christian
» Batista is come back
» Batista is come back
» Loge de Batista
» loge de christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Fear Zone :: Ring Fear Zone-
Sauter vers: