Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Batista vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Batista vs Triple H Empty
MessageSujet: Batista vs Triple H   Batista vs Triple H Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:22

Deadline><Lundie 15 mars à 18 H
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
Batista

Batista


Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2010

Batista vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Triple H   Batista vs Triple H Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:26



Chapitre 1: La route vers le titre



**Voix off**

L ambiance étais calme dans l aréna de la EWU tout le monde étais impatient que quelque chose se passe des cris EWU EWU se fessait entendre de plus en plus et la les lumière s alluma le public commença a être fou de foie jusque que le titrantron s alluma et la le public présent dans la salle calma sa joie quand il vu sur l écran L animal Batista

Batista vs Triple H 311010311631875931

Qu est que vous avez tous vous croyez que c étais qui Triple H peux être et bien non c est moi Batista je me disais bien que j ai bien fais de ne pas venir sur le ring avec vous vous m aurez dégoutter tellement vous êtes pathétique comparer a moi qui est un vrai champion et qui va le devenir dans cette fédération ici vous devrais donner du respect a moi le champion du monde de la EWU je suis peux être un nouveau ici mais je n ai peur de personnes c est plutôt les autres qui ont peur de ma puissance sur le ring et même en dehors car celui qui ose me dire même dehors qu il est plus fort que moi je le démoli pour le remettre a sa place dans une poubelle comme tous les déchets qu il y a dans cette fédération a commencer par Triple H cette effronté a oser venir sur le ring pendant que j étais entrain de parler et me défier et dire que il me battra et que c est lui le meilleur c étais une blague j espère ca car il peux encore s entrainer si il étais sérieux je suis plus jeune que lui mais je vois que j ai plus expérience malgré tout ca je peux dire que Triple H est comme ( Batista réfléchi un moment et repris ) je devrais dire il n est surtout pas comme la voiture qui est derrière moi il n a pas élégance,la beauté et la puissance qui a dans cette voiture je me reflète dans cette voiture elle est comme moi le best toi si tu devais te définir dans une voiture Triple H ca serais plutôt dans une poubelle mobile oui car tu ne vaut rien de plus que ca mon vieux et je t appelle vieux bien sur pour ton age ne t en fais pas on sait que tu te moque de l age de Vince McMahon mais tu a juste allez disons deux ans de différence avec lui et même si c est pas le cas c est presque le même vu ton physique c est pour ca que Shawn Michaels et toi vous allez aussi bien ensemble aussi vieux l un que l autre vous êtes un vieux couple a deux non les dégénérer vous pouvez le dire que vous l êtes tellement vous fou et idiot dans votre tête.(le public commença a lancer des chant you suck you suck)

Fermez la je vous est rien demander a vous je vous donne pas la permission pour parler pendant que moi je parle et jamais vous n aurez se droit car vous le mériter pas vous êtes pas aussi fort que moi vous ne serais jamais champion de rien du tout si peux être du plus grand mangeur de hamburger ca peux être oui je vous l accorde mais sinon me battre ca c est seulement dans vos rêves et encore je suis des fois un cauchemar quand je vous démonte j en est etais ou avec vous qui me déranger a me stopper pendant que je parle a oui je disais comparer a moi qui muscler destructeur et plus jeune que toi Triple tu n est rien comme je te l est dis quand tu est venu sur le ring je comte bien mettre a terme ta carrière qui dure depuis bien trop longtemps laisse place a la jeunesse et au talent comme le mien depuis que je t est battu a wrestlemania 21 tu aurais du abandonner et voir que tu fallait plus rien tu a juste eu de la chance pendant toutes ses année de ne plus du m avoir m affronter pour un titre car tu aurais encore perdu comme toujours et Triple H j aimerais te montrer quelque choses maintenant attend juste quelque instant que je me déplace pour te montrer de quoi de parle tu va être surpris encore une fois j espère que a ton age tu n aura pas de crise cardiaque en le voyant allez Triple ouvre bien tes yeux car ca jamais tu ne serais l avoir


Batista se déplace quelque mètres plus loin pour arrive derrière un gros humer

Batista vs Triple H 2430339521_1

Et Triple tu vois ou t a du mal avec ton gros nez qui cache tout ce qu il y a autour de toi sinon je vais te dire se qu il y a c est un humer un monstre de puissance c est moi mais en voiture si tu préfère c est qu est qui va te foncer dessus pendant notre match je vais t anéantir n oublie pas que je suis l animal Batista je suis pas n importe qui je suis celui que tu peux pas faire le poids sur le ring car quand je suis sur un ring c est moi qui montre qui est le meilleur et toi quand tu va être sur le ring on va sentir l odeur The King Of Lozeur tu n est que ca et rien d autres personne n est supérieur a moi sur un ring et surtout pas quand c est pour un titre et la je suis pas encore pour le titre mais je vais prouver en te battant que je le mérite vraiment ca c est sur que tu va pas me barrer la route pour mon rêve de récupérer mon titre qui me revient au temps de l évolution tu étais peux être mon boss mais déjà a ce moment la tu avais peur que je te prenne ton titre et rappelle toi c est grâce a moi que tu le gardais et grâce a personne d autres c étais moi le vrai pilier de l évolution rappelle toi quand Randy Orton avais gagner le titre de champion du monde dis moi qui a du commencer a démolir Randy Orton moi seul toi tu n a juste que terminer ce que j avais commencer et après tu viens te vanter que c étais toi le boss mais fais moi bien rire Triple Nul c est un bon nom pour toi tu aurais du t appeler comme ca au lieux de Triple H qui est vraiment ridicule

Je peux déjà te prédire ce qui va t arrive je vais te faire comme au petit Rey Mysterio celui qui prétendais être mon meilleur ami et qui me poignarde dans le dos en m empêchant de gagner mon titre je lui est briser la tête je vais te faire pareil a pas que toi et moi on est pas ami ca sera encore plus brutal ca veux dire que avec le petit Rey alors tout ce que j ai a te dire Hunter c est prépare toi a ta plus grande défaite de ta misérable carrière face a moi tu pourra pour te réconforter en te disant au fond de ton lit d hôpital avec plein de blessures que tu t est fais battre par le futur champion du monde de la EWU

HG : Depuis le temps qui étais au chaud dans son œuf je pensais bien qui allais mourir mais le voila
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Brak

Triple H // Brak


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Chelles, 77

Feuille de Superstar
Gimmick:
Finishers:

Batista vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Triple H   Batista vs Triple H Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:36

|•| Voix Off |•|
Un titantron retentit dans l'arena de Fear Zone..




|•| Voix Off |•|
Triple H fait son apparition sur la rampe de Fear Zone !

Batista vs Triple H A310

Il fait son taunt et pris un micro..


Batista vs Triple H 05110

|•| Triple H |•|

Woo.. Woo.. Woo ! Tu sais quoi ? Bah.. je m'en fou de tes voitures ! Pourquoi me comparer à une voiture ? Nan mais sérieux.. Et puis tu n'a que ça a faire "achetter des voitures" ? Nous ne sommes pas ici pour parler de ça ! On dirai que tu viens ici que pour l'argent et ensuite t'achetter des bagnolles ! Si moi je suis ici, c'est pour offrir du spectacle a tout les gens qui nous regardent et surtout a mes fans ! Ah ouais.. excuse moi, tu ne sais pas se que c'est que des "fans". |Le publique hurlait "Triple H"| Je reconnait que tu à du talent mais je croit que je suis quand même.. meilleur que toi !! Il suffit juste de regarder nos palmarès et faire la comparaison mais je vais t'épargné cette souffrance ! Se n'est pas pour rien que l'on m'appel "The King Of Kings" ! Je suis de retour en super forme et je suis prêt a t'affronté tout de suite si tu le veut au lieu de te cacher derrière tes tas de ferrailles !


Batista vs Triple H 03110

Et rappel toi bien.. I'am "The King Of Kings", "The Cerebral Assassin" AND I PLAY THE GAME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Triple H   Batista vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge vs Triple H
» Batista is come back
» Loge de Batista
» Randy Orton vs Triple H
» Loge de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Détente :: Archives-
Sauter vers: