Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos Catcheurs Préferer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Vos Catcheurs Préferer Empty
MessageSujet: Vos Catcheurs Préferer   Vos Catcheurs Préferer Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:42

Voila je sais vous allez me dire mais moi je les aime tous! Et ta maman elle aime tous! j'ai besoin de me défouler! Ouais moi je vais faire une liste et expliquer pourquoi vous aussi fait le!

Randy Orton>J'aime son style à la parole il sais causer lui pas vraie Chris jericho?:hap:(Je parle pas de Thomas^^)

The Miz>>Awesome I'm Cam To Play! Le Meilleurs au micro de la wwe!

Rey Mysterio>Symplement son style de catch et son look


Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de Superstar
Gimmick: Twenner
Finishers: Styles Clash & Shooting Styles Press

Vos Catcheurs Préferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Catcheurs Préferer   Vos Catcheurs Préferer Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:20

HBK => Le meilleur catcheur de tout les temps y'a pas à tergiverser là dessus, parfait dans le ring, bon au micro, une attitude backstage qui s'améliore Wink !

Kurt Angle => Le meilleur catcheur de tout les ... nan quand même pas mais bon il est comme HBK parfait dans le ring et est entrain de perfectionner son micro en tant que face, sinon c'est du Angle donc la grande classe tranquilou Very Happy !

CM Punk => Surement celui qui fait actuellement un très bon impact ( à venir nous donner des leçons à SmackDown sur le Striaght Edge Life Style me direz vous ... ) avec la SES et puis bon il est excellent en heel et a un des meilleurs niveau dans le ring !

Batista => La semaine dèrnière il n'aurait pas " mérité " d'être dans cette liste, mais depuis que je l'ai vu mettre Cena à l'amende et bien je trouve que sa gimmick de heel commence à bien donner et son niveu inring s'améliore ( 1 prise en + WAHOUUUU Very Happy ) ! Et puis il a toujours son look qui en impose Wink !

John Morrison => Malgré qu'il me déçoive un peu ces derniers temps, je le trouve toujours irréprochable dans le ring, mais au micro AU SECOURS ! C'est vraiment a des années lumières de ce qu'il nous fesait en heel Wink !

Chris Jericho => Très bon ( voir irréprochable mais pas autant que le duo HBK-Angle ) dans le ring, presque parfait au micro et puis cette tête que l'on a envie d'écraser sur le parchoc d'un Hummer ( Very Happy ) , Chris a tout pour se faire détester Wink !

et biensur ...

AJ Styles => Parfait dans la TNA avant l'arrive de Hogan, mais maintenant il essaye de copier Ric Flair et ça ne lui réussit que moyennement ( d'ailleurs faudrait pas qu'il se mette à crier WOOOOOOO comme une vache à lait Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Vos Catcheurs Préferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Catcheurs Préferer   Vos Catcheurs Préferer Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:35

Je commente tes catcheurs comme sa!

Shawn > Ses un grand catcheurs super il va avoir son match contre Taker super pis quand taura perdue vient chialer avec nous sur le ring :hap:
Se n'est pas que j'aime pas shawn mais il me soule la!


Batista > Pas tord avec toi!Mysterio et le meilleurs! Batista tu sais se qu'il a fait il a suc*r Vince pour avoir le titre! Va prendre ta branler contre cena et fait soule pas!

Cm Punk>Il rase les gens! Non mais ta vue sa troonche santa Et son torse aussi faudrait qu'il se taiser et que il essaye de catcher!

Chris Jericho>Ouais bas moi je le deteste se sale porc je peut même pas le définir! Mince Spear
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
Ω CKH art's² Ω




Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : la ou tu attend le moins XD

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: ??

Vos Catcheurs Préferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Catcheurs Préferer   Vos Catcheurs Préferer Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:08

Edge, Chris Jericho, Amazing Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Catcheurs Préferer Empty
MessageSujet: Re: Vos Catcheurs Préferer   Vos Catcheurs Préferer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Catcheurs Préferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Détente :: Discution,Sondage & Games-
Sauter vers: