Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TNA(18/02/10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

TNA(18/02/10) Empty
MessageSujet: TNA(18/02/10)   TNA(18/02/10) Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:33

On revoit un rapide résumé de TNA Against All Odds, suivit d’un résumé de la conference de presse, dans laquelle la TNA a annoncée qu’elle déplacait son show le lundi soir.

Le show d’aujourd’hui est intitulé « Lord of the Ring ».

Le Pope arrive pour débuter ce segment. Il rappelle qu’il a gagné le tournoi dimanche, sous les "Pope is Pimpin'". Pope dit que AJ n’est pas aussi doué que le Pope, tout comme « Dick »Flair. Il termine en disant que Pope sera le nouveau champion du monde. Ric Flair, AJ Styles et plusieurs filles arrivent alors. Flair rappelle au Pope que son nom est Ric, et non Dick. Il dit qu’il a plus d’argent que quiconque. Il dit qu’il avait des bling bling avant que cela existe. Il dit qu’AJ est le plus grand catcheur qu’il ai vu, il est le champion, il a plein de Flair, il est le plus grand catcheur en vie. Pope lui répond que son nom est peu être Ric, mais qu’a ses yeux, il reste une dick. Après quelques échanges verbaux, les deux hommes en viennent aux mains. Le duo composé de Styles et Flair prend le dessus sur Dinero, lui frappe la cheville avec une chaise, puis AJ Styles porte le Figure 4 Leg Lock sur Dinero avant que la sécurité viennent les séparés.

On nous rappelle que la TNA sera maintenant le lundi soir à partir du 8 mars prochain.

Tara bat Daffney par disqualification après que Daffney ai frappé la championne avec une boîte à outils. Après le match, Daffney détruit Tara à l’aide des barrières et des chaises. Dr. Stevie vient ensuite calmer Daffney, qui a littéralement détruit la championne.

Mick Foley arrive dans le bureau de Bischoff. La séance dans le bureau se termine avec une séance d’habillage, avec les deux assistants qui prennent les mesures de Foley, pour qu’il ait des habits décents. Foley part ensuite à une séance de shopping sur conseil de Bischoff. Une fois Foley partit, Easy E prend le téléphone et demande à voir Abyss tout de suite.

Orlando Jordan bat Samoa Joe

Abyss est en backstage, il part en direction du bureau de Bischoff.

On aperçoit les MotorCity Machine Guns dans les backstage, en train de parler.

Abyss est dans le bureau de Bischoff, ce dernier lui dit qu’il va devoir retirer son masque. Il dit que Foley n’est pas là maintenant qu’il l’a envoyé au shopping, que Hogan ne ce melera pas de ses affaires et donc, il exige qu’Abyss enlève son masque. Abyss dit qu’il ne veut pas, il supplie Bischoff. Easy E dit qu’Abyss ne quittera pas le building qu’il le ne fait pas.

Eric Young est avec Christy Hemme. Young dit qu’il aimerait bien parler face à face avec la Band, Sean Waltman et Scott Hall.

On revoit un résumé de la conférence de presses, dans laquelle la TNA a annoncé qu’elle partait en face à face avec la WWE à partir du 8 mars prochain.

Eric Bischoff arrive maintenant vers Jeff Jarrett avec une batte barbelée. Bischoff qu’il espérait voir cette batte utilisée lors d’Against All Odds mais que ce n’a pas été le cas. Il donne la batte à Jarrett et lui dit de frapper Abyss avec durant son match. Il demande à l’utiliser contre Abyss et de ne pas la décevoir.

Amazing Red, Kazarian & Generation Me battent Doug Williams, Brian Kendrick et les MotorCity Machine Guns.

On aperçoit Abyss courir en backstage en train d’essayer de s’enfuir mais les portes sont fermées. Un arbitre vient alors l’avertir qu’il a un match ce soir.

On aperçoit Jeff Jarrett en backstage, en train de regarder cette fameuse batte barbelée.

Une nouvelle fois, un spot est diffusé afin de rappeler que les Monday Night Wars seront de retour le 8 mars.

Jeff Jarrett vs Abyss, no contest. Pendant le match, Eric Bischoff est venu observer le match depuis la rampe, mais malgré sa présence, Jeff Jarrett refusa de frapper Abyss avec la batte. Bischoff voyant cela, il demande à ses gars de venir régler cela. Arrive alors Homicide, Raven, Rhino, Tomko et Desmond Wolfe, qui viennent passé Jarrett et surtout Abyss à tabac. Après que tout les gars de Bischoff ont mis KO Abyss, Boschoff s’apprête à lui enlever son masque. C’est à ce moment que vient…Hulk Hogan ! Hogan prend ensuite le micro des mains de Bischoff, demande a ce qu’on lâche Abyss puis demande a ce dernier de le rejoindre dans son bureau.

On revoit des vidéos de Rob Terry gagnant le titre Global lors du house show en Europe.

Beer Money Inc battent la British Invasion. Après le match, Brutus Magnus se plaint de Rob Terry, qu’il fait tout louper, qu’il se concentre plus sur son titre Global. Finalement Rob Terry frappe Brutus Magnus.

Hogan et Abyss son maintenant dans le bureau de ce dernier. Le Hulkster dit qu’il en a marre de voir Abyss apeuré, il demande à Abyss de redevenir le Monster, il lui demande de ne plus avoir peur, de ne plus reculer. Hogan donne ensuite la bague de Hall of Famer à Abyss. Il dit qu’il a détruit son corps, il dit que ceci est sa vie. Hogan donne la bague à Abyss, il lui demande de redevenir le gars puissant, le monstre, que cela est sa destinée, il veut qu’il devienne le plus grand lutteur. Abyss semble prendre de plus en plus confiance en lui.

Kurt Angle bat Daniels.
Après le match, Angle prend le micro pour s’adresser à Mr.Anderson. Il admet avoir perdu à Against All Odds maisdit que Anderson ne l’a pas respecté. Angle montre sa médaille, il dit qu’il a la même que les militaires, en un peu plus gros. Il dit qu’il a visité une base militaire il y a peu, et que de nombreuses personnes ont dit qu’ils croyaient en lui. Il dit qu’il a échoué au PPV. Angle regarde ensuite sa médaille et commence à pleurer. Angle continue sous les chants « USA, USA, USA », toujours assez ému. Il dit a Anderson qu’en le faisant saigner, il a fait saigner tout les militaires qui croyaient en lui. Il dit qu’Anderson a fait saigner les Etats-Unis et que pour cela, il va le faire souffrir, qu’il va le faire saigner. Il dit qu’il compte le rencontrer en enfer. Mr Anderson fait ensuite son entrée dans l’Impact Zone ! Anderson fait semblant de pleurer, en disant qu’il est touché par ce qu’il a dit plutôt. Il dit qu’il a juste utilisé ma médaille pour faire saigner, rien de plus. Il demande à Angle de venir, puis les deux hommes en viennent aux mains sur la rampe d’entrée. Anderson met ensuite Angle KO en le frappant avec le micro puis lui souhaite la bienvenue dans la Total Non-Stop Anderson.

Jeremy Borash est dans le parking pour interviewer Joe mais celui ne veut pas parler. Une camionnette blanche arrive alors et deux hommes en sort, kidnappant Samoa Joe et le forçant à rentrer dans la camionnette.

Kevin Nash et Eric Youg arrivent sur le ring pour nous parler de Scott Hall et Sean Waltman. Il dit qu’ils étaient supposés être ses amis. Il nous rappelle ce que Rick Rude lui a dit quelques années à propos du catch, puis demande à Hall et Waltman de venir. The Band arrive par le public et Sean Waltman se fait surprendre par Eric Young ! Les deux hommes se battent à l’extérieur. Hall et Nash se batte ensuite dans le ring. La sécurité vient ensuite séparer les 4 hommes, sous le regard d’Hulk Hogan, rester sur la rampe pour contempler la scène.


Source:InfoLutte
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA(18/02/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Détente :: Coin Infos :: TNA-
Sauter vers: