Steven
Messages : 200 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 31 Localisation : Dans ma loge
Feuille de Superstar Gimmick: Heel Finishers: Storm S,Brain Buster
| Sujet: News Of Steven n°6 Mer 17 Fév - 2:02 | |
| Côté TNA
Dave Taylor, un ancien de la WCW et de la WWE, est maintenant agent à la TNA. Il remplace Scott D'Amore.
Bonne nouvelle du côté de la TNA, il semble que Bubba The Love Sponge n'était pas à Against All Odds hier, il a affirmé sur son compte Twitter qu'il était incertain de son statut à la TNA. Aussi, Dixie Carter ne "suit" plus Bubba sur Twitter donc on pourrait interpréter cela comme un signe qu'il ne fait plus partie de la TNA.
Nouveau Match pour Elimination Chamber
Edge vs Batista a été annoncé (sur The Score au Canada pendant RAW) pour le PPV Elimination Chamber de Dimanche.
Une Autre Introduction Au Hall Of Fame
Les rumeurs l'annonçaient depuis quelques jours, la WWE a confirmé l'introduction de la légende Antonio Inoki au Hall Of Fame 2010 pendant WWE RAW.
Inoki a gagné de nombreux titres au Japon, notamment à la New Japan Pro Wrestling.
NXT,Derniers Détails Sur Le Concept
Après toutes les questions que nous pouvions nous poser à propos de WWE NXT, qui remplacera la ECW dès le semaine prochaine, nous savons enfin exactement à quoi correspondra l'émission.
Dans le même genre que des émissions comme "The Ultimate Fighter" ou "Tough Enough" de la WWE, un article du Daily Variety confirme que NXT se basera sur une forme de télé-réalité qui suivra le parcours de huit superstars de la FCW qui tenteront d'obtenir une place à RAW ou Smackdown.
Ces huit nouveaux lutteurs seront reliés à un vétéran de la WWE qui jouera un rôle de mentor.
Cette émission devrait durer deux à trois saisons.
Joey Styles commente la fin de la ECW
Joey Styles vient de mettre en ligne un texte sur son blogue, sur WWE Universe, concernant la fin de la ECW.
- Il croit que sa carrière d'annonceur, ainsi que la ECW elle-même, aurait dû se terminer après le PPV "One Night Stand", en 2005. Bien que la WWE espérait une belle renaissance de la ECW par la suite, Styles se doutait bien que les fans n'embarqueraient pas. La ECW originale était underground et alternative.
-Styles mentionne qu'en tant que troisième division de la WWE, la nouvelle ECW était condamnée à l'échec. Ce fut profitable financièrement, mais pas au plan créatif.
Il souligne tout de même le travail des scripteurs Ed Koskey et Jen Bloodsworth, qui ont su former à la ECW des talents pour la WWE, dont CM Punk, Sheamus, Evan Bourne, Kofi Kingston, Jack Swagger et plusieurs autres. La nouvelle ECW ne pouvait cependant pas être comparée à la version originale.
- Selon lui, le meilleur moment de la nouvelle ECW fut lorsque Tommy Dreamer, The Sandman et Sabu ont pu lutter devant davantage de gens, se joignant même à Rob Van Dam pour un match à "WrestleMania 23" au Ford Field de Detroit.
- Les trois meilleurs moments de sa carrière comme annonceur furent les PPV "Barely Legal", "One Night Stand" (2005) et "Wrestlemania 23" (en compagnie de Taz), alors que les "ECW Originals" luttaient devant 80 000 personnes criant "ECW!". Il donne le crédit, pour ce dernier match, à Paul Heyman et Vince McMahon.
- Styles remercie Paul Heyman pour avoir créé la ECW et ainsi lui donner la chance de faire carrière dans le monde de la lutte. Il dit aussi merci à la WWE pour le PPV "One Night Stand" en 2005 et l'avoir invité à être annonceur pour l'occasion.
En coulisses d'Impact
Awesome Kong était en coulisses et a lutté lors des enregistrements d'iMPACT hier, Karen Angle était en coulisses avec Jeff Jarrett et Meng (alias Haku) était aussi en coulisses.
À noter aussi (ne pas cliquer si vous ne voulez pas de spoilers)
- Spoiler:
que Kaz (qui faisait le personnage Suicide depuis un bout de temps) a lutté lors de iMPACT donc on peut croire que ce sera la fin pour son personnage.
Controverse
La prochaine partie parle d'un angle controversé qui pourrait avoir lieu à iMPACT et contient encore un spoiler. Donc venez pas vous plaindre si vous avez cliquer et vous vouliez pas savoir !
- Spoiler:
Lors d'iMPACT ce Jeudi on pourrait voir Orlando Jordan embrasser un homme avant son match contre Samoa Joe. Jordan a été escorté au ring par un homme et une femme et les a tous deux embrassés avant le début de son match.
Les gens en coulisses n'ont pas trop appréciés, plusieurs ont dit que ça allait trop loin. On ne sait pas encore si on pourra voir cette nouvelle gimmick ce Jeudi ou si les personnes qui s'y opposent vont influencer les officiels de la TNA. Un lutteur de la TNA a même dit que cela pourrait dégouter les téléspectateurs de Spike TV, station qui vise un public largement masculin.
WWE
Il y a eu des discussions à la WWE la semaine dernière pour que la match 5 vs 5 à Bragging Rights devienne un match de type War Games (qu'on a pu voir à la WCW).
Les matchs de qualifications pour le Money In The Bank match de Wrestlemania vont commencer la semaine prochaine à RAW.
Source:FnLutte. | |
|