Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raw(15/02/10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Raw(15/02/10) Empty
MessageSujet: Raw(15/02/10)   Raw(15/02/10) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:19

On commence immédiatement avec le match suivant :

Sheamus vs Randy Orton

Ted Dibiase et Cody Rhodes sont intervenus contre Sheamus mais l’arbitre a vu Cody Rhodes frapper Sheamus causant la disqualification de Randy Orton. Dibiase et Rhodes sont dans le ring avec Randy Orton qui est fou de rage et applique un RKO sur Cody Rhodes, Sheamus met sa botte au visage de Ted Dibiase et Randy Orton applique le RKO sur Sheamus.

Gagnants : Par disqualification, Sheamus

Brett Hart vient s’addresser à WWE Universe : « Ce n’est pas une surprise que Vince McMahon ne soit pas ici ce soir. Si il aurait pris l’avion je l’aurais attendu à l’aéroport. Je suis venu ici pour en finir une fois pour toute avec Vince McMahon. Et je suis venu à la WWE avec de bonnes intentions, celle de faire la paix avec Vince mais ça ne s’est pas déroulé ainsi. Mais quand je regarde tout ça en perspective, Vince m’a menti, il m’a botté les parties intimes et m’a craché au visage. Mais tout ce que j’entends dans ma tête par ces échos, est que je mérite d’être roulé. Je crois que Vince mérite une bonne leçon qu’en pensez-vous? Vince est le plus grand menteur au monde. Je voulais vraiment donner à Vince ce qu’il mérite à Wrestlemania, ça aurait été si doux pour moi d’avoir une autre victoire à Wrestlemania. Mais ça n’aura pas lieu, il a menti sur cela. La victoire dure toute une vie mais l’excellence dure pour toujours. Je voudrais prendre ce moment pour remercier tous les WWE superstars de m’avoir invité, ainsi que la WWE Universe de m’avoir fait revenir. Mais j’aimerais surtout remercier John Cena. John Cena, merci beaucoup. Parce que depuis les dernières semaines, j’ai vécu des moments inoubliables et je vous en remercie du fond du cœur. Mais je vais prendre cette opportunité pour vous dire au revoir. Merci beaucoup.

Brett va dans les corridors et quelques Divas et superstars viennent lui serrer la main et le remercier. John Cena lui demande si c’est vraiment terminer ici. Brett dit qu’il n’y a plus d’endroit où aller. Quand Brett était en train d’entrer dans sa limousine, une voiture recule et écrase la porte où Brett entrait lui coinçant la jambe entre la porte et la limousine. John Cena vient à son secours et le dégage de là. Brett est ensuite transporter à l’hôpital par ambulance.

Big Show & The Miz vs Mark Henry & MVP

MVP rive les épaules de The Miz pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry & MVP

Nous faisons maintenant un épisode du Jerry Springer Show avec le guest host de ce soir, Jerry Springer. Le thème est les relations intimes des superstars révélées. Jerry présente Kelly Kelly qui dit être enceinte. Jerry demande qui est le père mais Kelly n’est pas certaines car elle a eu beaucoup de relations dernièrement. Elle croit le savoir qui est le père… la musique de Santino Marella se fait entendre et il s’amène sur le ring. « C’est vrait Maripovich » Jerry « C’est Jerry, merci. » Santino « C’est arrivé une nuit dans un hotel, quelques boissons et les choses sont devenue hors de contrôle et je suis papa. » Jerry « Ce n’est pas vrai n’est-ce pas? » Kelly « Bien, quand Santino était parti, j’avais besoin de quelqu’un pour finir le travail. Quelqu’un avec plus d’expérience et d’endurance. » Michael Cole « Excusez-moi. Kelly, c’était notre secret! » King « Cole elle ne parle pas de toi, elle parle de moi! » Jerry « Quand on parle de bébé, je n’aime pas entendre Jerry Jerry Jerry. » La musique des jumelles Bella se fait entendre et elles viennent se joindre. Jerry « Qu’est-ce qui vous amène ici mesdemoiselles? » Jumelles « On a vu… Brea est un homme! » Les jumelles se battre entre elles. Jerry « Nous savons que Brea est un homme. Mais ce que je veux savoir est qui est-ce qui était dans cette chambre avec Kelly » Chris Master vient se joindre et dit être le père. Jerry lui demande de mettre un soutien-gorge. Eve Tores arrive toute jalouse et se dispute avec Kelly. Chris Masters dit à Eve qu’elle ne pouvait pas finir le travail. Eve dit avoir trompé Chris avec une autre superstar et la musique du Great Khali retenti et il s’amène avec son gérant. Il prend Eve dans ses bras et l’embrasse rendant Chris jaloux. Santino veut savoir qui est le père. Jerry prend une enveloppe avec les résultats médicaux. L’enveloppe dit « Hornswoggle ». Donc, c’est Hornswoggle qui est le vrai père, il s’amène à toute vitesse et serre Kelly Kelly dans ses bras. Jerry « Je ne comprends plus rien! Vous avez des nains, des géants, des gars avec des gros pectoraux, des jumelles transsexuelles, moi je m’en vais. » Jerry s’en va mais Jerry Lawler lui demande d’arrêter. Il lui dit que tout ceci est un scénario inventé de toute pièce et ils ont réussi à lui jouer le tour. Kelly Kelly n’est pas enceinte, Brea n’est pas un homme et le Great Khali ne sait pas du tout ce qu’il passe ici. Mais eux on trouvé sa vrai relation intime. Ils ont découvert que Jerry Springer aime les jeunes femmes. La musique de Mae Yong retenti et elle vient embrasser Jerry Springer.

Kofi Kingston vs Ted Dibiase

Ted Dibiase exécute son Dreamstreak sur Kofi Kingston pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

John Cena demande des explications de la part de Batista sur les derniers événements. Cena « Premièrement, je ne connais pas la condition de Brett Hart mais je lui souhaite de se rétablir vite. Comme vous le savez, j’ai été attaqué par Batista et je n’ai rien fait pour le provoquer. Je ne cherche pas les problèmes mais je crois que cet homme devrait craindre pour sa vie. Il a dit qu’il est venu à RAW pour répondre à des menaces. Alors monsieur Batista pourquoi ne venez-vous pas ici car je ne fais pas de menace. » Batista apparaît sur l’écran géant. Cena « Wow! Super! En premier, tu me saute au dos et ensuite tu te montre sur écran géant. Youpi! Je sais comment faire pour que tu vienne ici. Je vais te tourner le dos pour que tu puisse en profiter. Allez viens, je ne vois rien. » Batista « Je te rend une grande faveur de ne pas être là ce soir. Tu ne veux définitivement pas de moi dans un ring. Mais je vais te dire une chose. Si jamais on est dans un ring un jour et je sens que ça va finir par se produire, tu souhaiteras que ça ne soit qu’un mauvais rêve. » Cena « Ce sont les mots d’un gars dure car j’ai vu tes mains trembler parce que tu ne veux rien savoir de moi. Oh, regarde toi avec ce grand sourire. Je ne suis pas dentiste mais je peux m’occuper de ce sourire tout de suite. » Batista « C’est plus fort que moi. C’est drôle pour moi car tu fais aller ta bouche et ce n’est que du bla bla. La semaine prochaine je serai à RAW non pas par écran géant mais en personne et si tu veux des réponses, je serai heureux de te les donner. Mais d’ici là, bonne chance dimanche, je t’encourage. » Cena « Fantastique! Je vois que tu as peur des Elimination Chamber. Je vais te voir la semaine prochaine, si tu en veux, viens en chercher. »

HHH vs John Cena

Après plusieurs minutes de combat, Sheamus intervient et attaque les 2 superstars.

Gagnant : Aucun



Source:InfoLutte
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw(15/02/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Détente :: Coin Infos :: WWE-
Sauter vers: