Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je peux plus

Aller en bas 
+5
Theodore Long
Maryse♥Lenichou
AJ Styles
Matt Morgan ::Alvad::
Steven
9 participants
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Je peux plus Empty
MessageSujet: Je peux plus   Je peux plus Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:50

Vous avez surement compris avec le titre du sujet.Je pense sérieusement à quitter la fed,pourquoi?Pour plusieurs raisons.Tout d'abord,ça commence à faire comme la WXA ou je me suis retrouvé tout seul à gérer la fed,et je dis bien toute la fed.Là,c'est à peu près pareil,au début on devais être trois à s'occuper de la fed,puis il y a eu que Quent et moi et là,j'ai l'impression qu'il n'y a que moi,désolé Quent mais pour le Fear Zone #2,tu avais que les books à faire et encore,j'en faisais un,ça te faisais cinq books à faire,tu en as donné un ou deux aux bookeurs,il en restait que trois,une semaine pour faire trois books,sérieux,tu aurais pu les faire au lieu de laisser des trous dans le show.Voilà ça c'est qu'un détail.
Mon possible départ n'a rien à voir avec les membres,enfin pas tous parce que si c'est pour des gens qui ne parle qu'en backstages,ça,ça me saoule!Vous êtes venu sur la fed pourquoi?Pour vous amuser en parlant avec les autres membres tout en montant votre superstar au sommet ou bien pour s'amuser à draguer tout le monde en restant que dans le couloir des loges?Je vois même pas pourquoi on dois vous donner un match.
Il y a un autre truc qui va m'empêcher de venir,c'est le temps par rapport à mes cours,j'ai eu quelques résultats de mon bac blanc,je suis en S et j'ai un 1 en maths,un 8 en Physique et un 7 en SVT,je vous parle pas des autres notes que j'ai reçu.Tout parce que j'ai passé mon temps à m'occuper de fed qui n'arrive même pas à attirer plus de 20 membres actifs,mes parents sont pas au courant mais ils vont recevoir la feuille,il y a des chances qu'on me supprime l'ordi.

Donc,ce que je vais faire va être simple,je reste encore une semaine pour faire le PPV et le prochain,si d'ici rien à changé,ça sera bye bye.


Revenir en haut Aller en bas
Matt Morgan ::Alvad::

Matt Morgan ::Alvad::


Messages : 110
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 32

Feuille de Superstar
Gimmick: Face
Finishers: Carbon Printboot & Hellevator

Je peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus   Je peux plus Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:03

Sincérement, si tu est tout seul à tout faire, je comprend cette décision, parce que j'ai déjà vécu ça! Maintenant, je trouvais que cette fed commencait à renaitre de ses cendres et qu'elle était en pleine croissance et je pense que ça serait dommage de laisser tomber la EWU à ce moment la.
Comme je t'ai déjà dit, ça sera impossible pour moi d'aider dans les shows sachant que j'ai aussi une fed à gérer et que moi aussi, j'ai une vie. Mais si je peut aider en quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander.
Bon ensuite, avec tes notes, la c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-w-z.forumactif.com/
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de Superstar
Gimmick: Twenner
Finishers: Styles Clash & Shooting Styles Press

Je peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus   Je peux plus Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:17

Moi je te comprend tout à fait Steven, je comprend largement ta réaction et je serais même un de tes encourageur, il faut prendre plusieurs mesures dans ce cas là, il faut recruter un plus grand Staff et organiser des House-Shows pour maintenir l'intéret des membres pour la fed Wink ! Concernant tes notes, perso j'arrèterait TOTALEMENT les feds et tout de suite et j'irais tout de suite tenter de les remonter! Moi personellement comme je te l'ai dit en mp je veux bien faire 1 ou 2 books mais pas plus car je suis booker d'une autre fed, je dois speecher sur 2 feds, j'ai mes devoirs et biensur ma vie sociale mais je veux bien donner un peu de ma personne vu que toi tu le fait je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le faire alors voila Wink ! Le problème se situe véritablement dans le Staff, il faut recruter + de personnes, dans toutes les feds où je suis, on a un Staff assez conséquent ( 10-12 personnes c'est LARGEMENT assez voir même trop mais vaut mieux trop que pas assez ) avec des taches bien définies ( 1 qui fait la présentation du show, 1 qui met à jour le roster, 1 qui booke les matchs, 1 qui simule les matchs, 1 qui poste le show etc ... ) enfin bref une multitude de petites taches données à un assez grand groupe de personne et ça fonctionne Wink ! Maintenant comme l'a très justement rappelé Alvad, ça serait dommage de laisser la EWU en cours de route surtout qu'elle commence à prendre son envol Wink ! Il y a des membres du Staff qui reviennent de vacances non ? Et bien tu pourras leur confier la fed et leur demander de recruter des membres pour aggrandir le Staff pendant ton absence ( Perso je veux bien dépanner le temps de ton absence de temps en temps vu que mon brevet blanc est passé et que j'ai géré comme un ouf au 2ème trimestre Wink ... sauf en Maths mais ça ne changera jamais Very Happy ) ! Pendant ce temps vaut mieux faire passer la fed à un système que je qualifie " d'hybride ", c'est à dire 1 show ou house show ( un show avec présentation mais sans les books ) toutes les semaines et 1 PPV tout les 2 mois, la semaine du PPV il faut faire un simple House Show donc Wink ! Voila ce que je pense et après à vous de juger Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse♥Lenichou

Maryse♥Lenichou


Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29
Localisation : Liverpool, Angleterre.

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: French TKO, French DDT, French Kiss

Je peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus   Je peux plus Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:34

Vous avez tout les trois raison, la fed est pas très active mais si on fait un peu de pub et que on fait comme AJ a dit normalement des gens devraient s'inscrire. Bonne chance pour remonter tes notes Steven ( je suis dans le même cas que toi mais moi c'est moins grave c'est juste en Maths allez garde espoir ) !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Admin
Theodore Long


Messages : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35

Feuille de Superstar
Gimmick:
Finishers:

Je peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus   Je peux plus Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:17

D'un point de vue perso, j'ai été un peu absent ces derniers temps, mais mon travail m'a pris beaucoup de temps. Je vais pouvoir remettre un grand et bon coup de pédale pour aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Je peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus   Je peux plus Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:43

Donc la désoler mais putin sa commence à suffir tu me reproche de pas avoir faire des book pour le Fear Zone #2? Je fait se que je peut moi aussi j'ai de gros problème de santer donc si vous voulze vous engeuler avec moi venez me cherche j'ai peut-être 12 ans mais je répond à qui je veut et comme je veut! Moi je fait se que je peut pour aider cette fed j'ai un truc à dire je pense que AJ va prendre ma place dans le staff car faut pas me prendre pour un con à la fin! Voila ski tu veut que notre amitier se finisse la Steven tu le dit et vite! Si vous voulez que je me bare dite le moi et vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010

Je peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus   Je peux plus Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:03

franchement on peut pas vous laisser une semaine tout seul. Je ne sais pas ce qui se passe pour la gestion de la fed mais au début tout le monde s'entendait bien et en ce moment ça par en coui**e.
Je trouve ça dommage qu'une fed prenne fin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 125
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de Superstar
Gimmick: Twenner
Finishers: Styles Clash & Shooting Styles Press

Je peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus   Je peux plus Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:25

Chris la question de la fin de la fed n'est qu'une conséquence de si on ne règle pas le problème, pour l'instant ce n'est pas le problème, le problème ... c'est que le Staff est débordé et a du mal à gérer pour tout booker et que cela a malheuresement affecté les notes de Steven ( mais ça c'est plus personnel ) ! Edge on ne veut pas ton départ bien au contraire on shouaite ta présence tu est un des Chairmans et ça compte Wink ! Donc tout simplement, il ne faut pas se quereller, chacun à ses problèmes, sa vie non virtuelle, il suffit de pouvoir concilier les deux et si dans le cas ou cela n'est pas possible il faut arréter l'ordi et les feds et se faire remplacer c'est normal Wink ! Tout simplement, je conseille ( je me re-répète mais bon j'aime ça Very Happy ) de recruter un max de Staff ( même si y'en a qui ne feront rien on ne sait jamais à l'approche des exams ce qui peut se passer Wink ) et pour ne pas que chacun soit déborder, donner 1 seule tache très simple bien précise à faire à chaque personne ( faire la présentation du show, mettre à jour le roster, simuler les matchs, booker un match etc ... ) et vu que ce sont des taches simples et fesables en 30 minutes maxi et bien cela arrange tout le monde ! Et puis lorsqu'une lassitude comme à se faire sentir, c'est simple on renouvelle le Staff et on échange les taches à faire Wink ! Chris est de retour, Edge et Teddy aussi, Mysterio arrivera dans quelques temps et je suis sur que chacun voudra aider pour redresser la fed en fesant justement ces " petites taches " que doit accomplir un Staff Wink ! Voila vous l'aurez remarqué je n'ai fait que me répéter Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010

Je peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus   Je peux plus Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:21

Moi si vous voulez je peux faire un book le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick:
Finishers:

Je peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus   Je peux plus Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:31

moi je veux bien vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Ω CKH art's² Ω




Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : la ou tu attend le moins XD

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: ??

Je peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus   Je peux plus Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:13

Maryse♥Lenichou a écrit:
Vous avez tout les trois raison, la fed est pas très active mais si on fait un peu de pub et que on fait comme AJ a dit normalement des gens devraient s'inscrire. Bonne chance pour remonter tes notes Steven ( je suis dans le même cas que toi mais moi c'est moins grave c'est juste en Maths allez garde espoir ) !

Toute a fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux plus Empty
MessageSujet: Re: Je peux plus   Je peux plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Commencement :: Abscences-
Sauter vers: