Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho Vs Ultimo Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Chris Jericho Vs Ultimo Dragon Empty
MessageSujet: Chris Jericho Vs Ultimo Dragon   Chris Jericho Vs Ultimo Dragon Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:47

Deadline:Lundi 22 Février à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 149
Date d'inscription : 18/02/2010

Chris Jericho Vs Ultimo Dragon Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho Vs Ultimo Dragon   Chris Jericho Vs Ultimo Dragon Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:23

[CHRIS JERHICO theme song



Voix Off

Oh my god, Chris Jericho is back !!!! Des rumeurs circulaient dans les backstages comme quoi une superstar de haut niveau avait signé ici à la EWU, mais j'étais loin d'imaginer que ce serait Chris Jericho! Son thème song se fait ressentir dans toute la salle... les sifflements et les huées du public sont au beau fixe, mais on dira ce que l'on veut, Chirs est un catcheur pleins de talents.

Chris Jericho Vs Ultimo Dragon Jericho_entrance_suite_01

Voix Off

Il s'avance vers le ring, confiant. IL monte les marches en acier, balaye la salle du regard en souriant, il se saisit d'un micro et prend la parole, que va-t-il nous annoncer ?

Chris Jericho Vs Ultimo Dragon Chris_Jericho_678134a

Chris Jericho:

- " Vous pouvez me huées, exprimer vôtre haine envers moi, mais il va falloir vous y faire, car Chris Jericho is back!!!>Le public se met à le huer< Et oui, j'ai quitté la WWE pour venir ici à la EWU et croyez moi, je vais faire bouger les choses. Car je suis le nouveau visage de cette fédération, comme je l'étais à la WWE.
Pour mon premier match ici à la EWU, j'affronte cette inconnu "Ultimate Dragon". Euh... qui est-ce ? Un catcheur ou un clown ? En plus on lui donne une chance de devenir challenger numéro un au titre USA . La pauvre, il n'a pas de chance car il tombe sur moi le futur numéro de cette fédération.
> Le public se remet à le huer.< Il n'aura pas la chance de gagner puisque cette chance c'est moi qui vais la saisir. A la WWE j'ai trop souvent laissé passer ma chance.
Pendant des années on ne m'a pas considéré comme un catcheur, mais comme un show man, une catcheur qui catchait que pour le plaisir des fans. Mais je ne suis plus cet homme là, désormais je n'ai plus qu'un seul but, avoir de l'or autour de ma taille. Et vous savez pourquoi je vais réussir bon but, car je suis le meilleur d'en ce que je fais.
Je vous donne rendez-vous au prochain show et vous ou vous me verez en temps que challenger numéro au titre USA.


Voix Off

Voilà, nous en savons un peu plus sur les ambitions de Chris Jericho que se voit déjà le futur numéro de la fédération. Chose qu'il devrait réussir à faire puisqu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait. Il quitte le ring tout en souriant sous les huées du public.

______________________________________________________________________

Voix Off

Soudain l'écran s'allume et nous apercevons Chris Jericho en backstages avec un journaliste.

Chris Jericho Vs Ultimo Dragon 63804210

Journaliste:
Bonjour Chris, j'aurai quelques questions vous posez.


Chirs:
Je t'en pris. Mais dépêche toi, je n'ai pas que ça à faire.


Journaliste:
Comment s'est déroulé vôtre aménagement dans cette nouvel fédération ? Comment vous sentez vous au sain de cette fédération ?


Chris:
Mon aménagement s'est très bien bien passé. Je suis contennt de ma nouvelle loge si vous voulez savoir. Et au sain de cette fédération je me sens fort, supérieur aux autres nuls.


Journaliste:
Vous n'avez pas peur ces catcheurs comme Batista, Triple H, Edge, ou encore l'Undertaker?


Chris:
Ecoutes mec, ses gas là, je l'ai tous battus à la WWE. Et si je veux réussir à atteindre mon but il faudra que je l'ai écrase tous un par un, chose que je ferai ne t'inquiète pas pour ça.


Journaliste:
Et quelle sont vos ambitions ? Et comment pensez-vous réaliser vos ambitions ?


Chris:
Mes ambitions ? Je viens de les dires à l'instant sur le ring. Tout d'abord devenir champion des Etats-Unis puisque l'on m'a donné l'opportunité. Ensuite, je vais devenir le champion du monde poids lourd ce qui signifiera que je serai le numéro un de la EWU. Et je vais y arriver car je suis le meilleur au monde dans ce que je fais.


Journaliste:
Oui. Et dernière questions. Que pensez vous de vôtre prochain adversaire Ultimate Dragon ?


Chris:
Tu sais que tu commences à m'énerver là. Ultimate Dragon n'est qu'un catcheur qu'on a sortit d'un vieux grenier plein de poussière pour me tester. Et je vais gagner ce match car je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. Par contre on ne peut pas dire que tu sois le meilleur journaliste au monde.


Voix Off
On voit Chris lançait un sourire à la caméra, puis il s'en va en laissant le journaliste seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho Vs Ultimo Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimo Dragon :P
» Randy Orton et Chris Jericho vs Matt Morgan et John Morrison
» R-truth and White Vs John Cena and Triple H Vs The Extrem and Chris Jericho
» Chris Is Back!!!!
» Chris Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Détente :: Archives-
Sauter vers: