Extreme Wrestling Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La EWU vient d'ouvrir et a un avenir très prometteur ! Les caws sont autorisés et l'ambiance est très conviviale.Alors si vous aimez vous amuser,inscrivez-vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Steven vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.Orton~Quent
Admin
R.Orton~Quent


Messages : 244
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: RKO

Steven vs John Cena Empty
MessageSujet: Steven vs John Cena   Steven vs John Cena Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:42

Deadline: Mercredie 17 fervier à 18 heure!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-u.forumactif.org
John Morrison>Flo

John Morrison>Flo


Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29

Feuille de Superstar
Gimmick:
Finishers:

Steven vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Steven vs John Cena   Steven vs John Cena Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:52

My Tyme is Now

Steven vs John Cena 1266210293

V-O:Il monte sur le ring et dit!

Steven vs John Cena 1266210341

John Cena:

"You Can't See Me Steven! Oui au prochain show j'affronte la grosse blague du moment une sois-disant supestars Steven! Tu va surement dire je vais faire comme sheamus mais maintenant je suis plus fort gas! Tu comprend sa non surement pas car tes bête dans ta tete! Je texplique je deviendrait contender pour le titre et toi tu restera ou tes dans ta poubelle because I'm The Marine I'm The Champs!!!!!!!"

V-O:Il se fait couper!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Steven vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Steven vs John Cena   Steven vs John Cena Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:03

Nous sommes dans un hélicoptère,celui-ci est en train de filmer la ville.Il descend un peu et on aperçoit quelqu'un sur une moto,cette personne roule à vive allure jusqu'à arriver à un grand bâtiment,ce bâtiment c'est l'arena de ce soir!Dans le ring,John Cena est en train de parler dans le ring,l'homme sur la moto passe par le parking puis arrive soudain dans l'arena sous son titantron.



Steven vs John Cena Steven

Lilian Garcia
From France...Weighting at 241 pounds...Steven!


Steven gare sa moto à côté du ring,il prend un micro et monte dans le ring.Il regarde John Cena et commence à parler.

Steven
Toi,The Marine,The Champ!Comment tu oses t'autoproclamer avec ces surnoms?Tu n'as rien d'un champion,regarde toi,on dirai que tu sors tout droit de la gay-pride avec tes vêtements.Si tu veux voir un vrai champion,regarde moi je suis imbattable.Sérieusement tu crois avoir une chance contre moi!Tu as beau avoir eu beaucoup de titres à la WWE,ici tes anciens titres ne te serviront à rien.Même ton expérience ne te servira à rien,face au futur European Champion,rien ne te sera utile,tu devrais même t'allonger directement au sol pour que je fasse le tombé,au moins tu pourras quitter le ring sur tes jambes et pas en civière.


Le public se met à huer.

Steven
Et voilà que ces crétins commencent à s'en mêler.Tu sais pourquoi ils me huent?Ils font ça parce qu'ils croient que ça va te permettre de gagner notre match,comme si ça avait un impact.Vous êtes encore plus minables que je ne le pensais.Bon Mr.You Can't See Me,sérieux c'est quoi ce geste de débile?Tu sais faire que ça?
Il fait un you can't see me en regardant Cena et dit en prenant une voix de débile.You Can't See Me,tu peux pas me voir parce que j'agite ma main devant toi comme un gros crétin.Il reprend normalement.Les gens t'acclament parce que tu leur fais pitié,rend toi à l'évidence I'm The Best Man Of The Wrestling And You,You Are Nothing!

On commence à entendre des You Suck dans le public.

Steven
Mais oui,c'est ça.Franchement Cena,tu n'as pas eu de chance de tomber contre moi,tu aurais eu plus de chance de gagner contre Christian ou Undertaker,ils sont aussi nuls que toi.Et dire que j'affronterais un d'eux juste avant de remporter la ceinture,enfin bon.Le pire pour toi,c'est qu'on va s'affronter dans un No Hold Barred Match,aucune disqualification,c'est une raison de plus pour que tu te couches si tu ne veux pas te faire détruire.Saches que la chaise est une de mes armes favorites,c'est étrange mais quand j'en ai une dans les mains,j'ai dû mal à me contrôler,j'ai besoin de taper sur tout ce qu'il y a sur mon chemin et je peux te dire que pendant notre match,tu vas sentir l'acier contre ta peau!Et c'est pas avec tes You Can't See Me,ton Attitude Adjustment ou ton STF que ça va changer quelque chose.


Mr.Amazing attendit que John Cena réponde tandis que la foule criait des You Suck.

Revenir en haut Aller en bas
John Morrison>Flo

John Morrison>Flo


Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29

Feuille de Superstar
Gimmick:
Finishers:

Steven vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Steven vs John Cena   Steven vs John Cena Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:44

V-O:Cena le regarde et reprend!

Steven vs John Cena 1266465139

John Cena/

"Comment ose-tu me parle comme sa! le crétin se n'est pas moi mais toi sale gros balourd! Je ne craint rien ni personne tu comprend sa ou pas?N'importe quel stipulation je te battre! Tu sais bien ouvrire te bouche mais quand tu verras mes abdos tu va te pisser dessus steven! Tu sais il te hue car il savent déjà que tu tien ta défaite contre moi!Tu sais mon AA sert à tout si je veut avec sa je peut t'écrase sur une table une chaise monter sur une echelle et t'écrase directement! j'ai beaucoup plus de prises que toi je pense et sache que se n'est pas avec ta super phrase que tu va me faire peur!"


V-O:Il respire et commence a dire!

Steven vs John Cena 1266465545

John Cena/

"Alors maintenant j'ai un truc à te dire!You Can't See Me!"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Steven vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Steven vs John Cena   Steven vs John Cena Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:21

Après ces quelques paroles de Cena,Steven reprend.

Steven
Mais arrête avec tes You Can't See Me mec,tu vois pas que ça amuse que les gamins qui ont moins de treize ans!En faite,c'est pour ça que Theodore t'a engagé,c'est pour que les jeunes de moins de treize regarde les shows de la fed,d'un côté c'est intelligent de sa part,il y a pas mieux que toi pour attirer les gamins.Tu veux savoir pourquoi tout ces gens t'acclament,c'est simple,ils ont pitié de toi,c'est tout ce que tu leur inspires.Moi ils me huent par jalousie,ils savent parfaitement que je suis meilleur qu'eux.


Le public scande des "You Suck".

Steven
Oh Fermez-là!Tu ne m'as jamais affronté,tu ne m'as jamais vu catcher,tu ne sais pas de quoi je suis capable,tu ne me connaît.Tu dis que j'ai aucune prises comparé à toi,ça tu n'en sais rien.On verra si tu dira encore la même chose quand tu seras KO au sol et que tu entendras mon theme song résonner dans la salle car saches que je vais te broyer les os!


Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma loge

Feuille de Superstar
Gimmick: Heel
Finishers: Storm S,Brain Buster

Steven vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Steven vs John Cena   Steven vs John Cena Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:05

Fin,merci d'avoir speeché Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Steven vs John Cena   Steven vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena
» John Cena 80 GFX
» John Cena vs The Extrem
» John Cena Vs The Undertaker
» Shawn Michaels vs John Cena vs Cm Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Ultimate :: Détente :: Archives-
Sauter vers: